Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-09-2013 19:29:21

ginabud
Membre
Site Web

besoin d'aide

Bonjour, voilà lundi 9 j'ai signé un contrat sur année incomplète et je voulais savoir ce que signifie pour les cp les modalités de paiement le 12è du mois et à partir de quand peut on prendre des cp car il me demande si je vais prendre des vacances en décembre mais je pense pas y avoir droit merci de m'éclairer

15-09-2013 19:29:21

partenaire publicitaire:

#2 15-09-2013 19:36:12

Luceuh
Membre
Site Web

Re : besoin d'aide

bonjour,

vous devez poser vos 5 semaines en temps dès la première année, vous devez communiquer vos dates à la signature du contrat ou avant le 1er Mars chaque année,

si vous avez déjà signé le contrat vos semaines sont sensées être dans les semaines retirées de la mensu et être communes à tout vos employeurs.

Si vous êtes multiemployeur c'est vous qui fixez les dates, si non l'employeur les fixe.

Pour le paiement j'imagine que vous voulez dire la méthode de 1/12 après acquisition? si c'est bien cela cela veut dire qu'en Juin il faudra compter le nombre de cp acquis ( sur la période de référence de Juin à Mai de chaque année) comparer les 10% de salaires perçus au maintien de salaire et retenir la méthode la plus avantageuse pour vous puis la diviser par 12 et rajouter cette somme chaque mois à la mensu.

Pour vos prochains contrat il serait bon de se renseigner sur ce que vous ne comprenez pas avant la signature plutôt qu'après, car cela veut dire que vous êtes engagée sur certaines choses sans les comprendre, ce qui peut être embêtant wink

Dernière modification par Luceuh (15-09-2013 19:37:07)

#3 13-10-2013 18:16:31

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : besoin d'aide

le contrat annee incomplète signifie que vous devez rependre vos conges durant les sem d'abs de l'enfant, celle qui sont deduite du calcul
comment a eté calculé votre mensu et quand sont prevues vos 5 sem obligatoire wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB