Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-09-2013 08:01:01
J'attends, je patience, je m'impatience !
Bonjour,
je suis dégoûtée, dépitée.....
En arrêt de travail suite à une fracture survenue en août, je prends mon mal en patience, et attends avec impatience de pouvoir reprendre le travail.
J'ai déjà été licenciée par une famille suite à mon arrêt de travail, un premier coup dur que j'ai encore du mal à encaisser moralement.
Et là, j'attends le 2 ème coup de massue ! J'ai croisé un pe il y a déjà une semaine, et il m'a confié qu'il hésitait à me confier son loulou lors de ma reprise. Son argument : je serais plus chère; effectivement, je majore les indemnités d'entretien au delà de 9 h de garde; or l'ass-mat qui a pris le relais ne pratiquerait pas cette majoration.
Je propose donc au pe de nous rencontrer pour faire le point, prête à faire un effort pour garder le contrat (pas d'appel depuis bien longtemps !). Le pe est d'accord, va en parler avec son conjoint et me tiendra au courant très vite.
Depuis..... rien ! Je n'ai pas envie de les appeler pour ne pas leur mettre la pression. De plus j' ignore encore si je serai en mesure de reprendre le travail fin septembre comme prévu, et si je rencontre la famille je dois pouvoir leur donner une date de reprise.
Je peux bien comprendre que nous n'ayons pas les mêmes priorités. Coincée à la maison, je ne suis pas "surbookée", ai le temps d'attendre, de réfléchir; les pe, eux jonglent entre boulot, loulou, activités sportives etc.... Mais je rage d'avoir l'impression d'être prise pour la 5 ème roue du carrosse !
Désolée de vous avoir imposé mon pavé, mais j'avais besoins de faire sortir ce malaise.
Merci à vous.
16-09-2013 08:01:01
#2 16-09-2013 08:07:18
Re : J'attends, je patience, je m'impatience !
et bien dis donc pas cool tout ca !!!!! ils ont pas honte quand meme franchement de réagir comme ca .
tu as raison ne les apelle pas tant pis même si pas évident pour toi.
tu n'as pas fait expres d'avoir une fracture , des fois c'est a se demander s'il pensent pas le contraire !
courage a toi et bon retablissement
#3 16-09-2013 08:08:33
- lilirose37000
- Membre
- Lieu : 60
- Site Web
Je comprends ton ressenti c'est évident qu'il n'est pas facile de pouvoir encaisser ce que tu vis.
Tu peux effectivement leur proposer de revoir certains points en leur faveur, mais fais attention aussi à ne pas trop leur céder. Il est évident qu'ils profitent de ta fracture pour t'expliquer qu'ils ont pensé à te licencier afin de prendre une de tes collègues, moins chère. Mais peut être qui ne propose pas les mêmes choses ?
Fais le point sur tes points forts. Comment se débrouillent ils pour faire garder leur enfant durant ton arret ?
#4 16-09-2013 08:42:48
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Et oui ,que veux tu ,toi aussi t'as osé te mettre en arret ,mais tu te rends pas compte de ce que tu as fait Tu sais moi 1 fois en arret en 18 ans de metier et licenciée aussi ,on a pas le droit nous les assmats ,on doit etre au garde à vous 24h00/ 24h00 et toute l'année
Bon courage quand meme
Une chose ,moi je ne cèderai pas sur les ie
16-09-2013 08:42:48
#5 16-09-2013 10:23:00
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#6 16-09-2013 10:34:55
Ah mince ...
Peux être vont ils te garder ? Attend d avoir un rv pour en discuter ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#7 16-09-2013 11:26:59
et oui... bienvenue dans notre "réalité"
nous sommes interchangeables à souhait, suivant les aléas de la vie (maladie accident .. décès ..)
je ne me fais plus d'illusions elles sont mortes depuis longtemps ..
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
Pages : 1