Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-09-2013 09:21:19
- lilirose37000
- Membre
- Lieu : 60
- Site Web
Elle arrive en couche de la nuit ...
Bonjour à tout le monde.
Je viens vous poser quelques questions car chaque cas est différent, j'avoue ne pas savoir comment réagir dans le mien.
Une petite que j'accueille arrive souvent avec sa couche pleine de selles, selles qui ont eu le temps de s'incruster dans la peau ce qui me fait penser que c'est sa couche de la nuit.
Elle est en diarrhée depuis plusieurs jours, je le fais remarquer systématiquement à la maman qui ne comprend pas et me dit que chez elle ce n'est pas le cas. Quelles peuvent être les causes d'une diarrhée chez l'enfant de 2 ans et demi ?
Je dois faire avec 5 couches pour 10h de travail, couches données à la journée, j'en ai parlé au RAM qui me dit qu'il faut que je change la petite moins souvent, que je la laisse dans ses excréments !!
Je ne comprends rien, la mère ne veut pas entendre ce que j'ai à lui dire, je lui ai déjà demandé plus de couches, elle en donnait 4 à la base et aujourd'hui m'en donne une de plus seulement.
Merci à vous pour vos suggestions.
16-09-2013 09:21:19
Pages : 1
Discussion fermée