Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
15-09-2013 10:33:56
#2 15-09-2013 12:55:13
Re : chomage
il y a 1 an j étais déjà inscrite au chomage; le 18 octobre j y serai a nouveau dois je me réinscrire comme la 1ere fois ou dois je me presenter au pole emploi dont je dépends et demander un dossier de réinscription ?
Bonjour,
Est ce que tu continuais à faire ton actualisation mensuelle?
Dernière modification par christyv (15-09-2013 13:13:13)
#3 15-09-2013 13:00:40
il y a 1 an j étais déjà inscrite au chomage; le 18 octobre j y serai a nouveau dois je me réinscrire comme la 1ere fois ou dois je me presenter au pole emploi dont je dépends et demander un dossier de réinscription ?
bonjour
idem aviez vous déclarer ne plsu chercher d'emploi, ou continuiez vous àvous actualiser tous les mois
selon le cas i lfaut tout refaire de zéro (par internet dès le 18/10 ou en vous déplaçant) ou uniquement poster les documents du licenciement avec la feuille d'actualisation mensuelle
15-09-2013 13:30:41
#5 15-09-2013 13:34:36
docn faudra tout refaire dès le 18/10 par internet ou en prennant rdv pour ré-inscirption sur place
attention c'est le jour d'inscirption qui compte pour le calcul d'indemnisation, ce ne sera pas rétroactif
#8 16-09-2013 09:58:46
Ne t'inquiète pas, tu garderas les mêmes identifiant et mot de passe.
Par contre, je te conseille de te réinscrire par téléphone et non par internet car tu pourras leur préciser que tu es assistante maternelle agréée et ils te donneront un rdv avec une personne qui ne s'occupe que des assistantes maternelles.
Prépare-toi déjà à faire les photocopies de tous tes contrats de travail en cours et passés ainsi que des 13 derniers bulletins de salaire lors de ta réinscription.
Car au premier rdv, si tu peux déjà donner tout ça, c'est une bonne chose.
#9 16-09-2013 10:10:19
Allez voir à l'index à pôle emploi j'ai inscrit tous les documents à fournir
Pages : 1