Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-09-2013 10:27:08
- nounoufany
- Membre
- Site Web
Heures complémentaires ?
Bonjour,
J'ai un contrat de 35h par semaine de 10h à 17h tous les jours.
Cependant la maman depuis début septembre me laisse le bébé de 8h30 à 17h30, ou 18h30.
Mais elle s'arrange pour faire 35h par semaine.
Est-ce considéré comme heures complémentaires.
Dois-je faire un avenant sachant que les horaires vont encore se modifier (et d'autre part le pe me prévient la veille pour le lendemain).
16-09-2013 10:27:08
#2 16-09-2013 10:35:30
Re : Heures complémentaires ?
Coucou !
Si sur ton contrat il est noté de 10h à 17h, tout ce qui est avant est en complémentaire (donc la 1h30) et tout ce qui est après (donc là 30mn voir 1h30).
Et si tu dépasses 45h semaine alors là après ce sont des heures supplémentaires et donc majorées.
#3 16-09-2013 10:37:17
Bonjour,
à partir du moment om ce sont des heures en plus de ce qui est indiqué au contrat c'est à compter en plus aussi
si l'enfant doit etre absent (au contrat) le jeudi et qu'en fait c'est le vendredi bah ça reste en plus aussi, à moins que le pe vous ait avertie en avance et que vous ayez signé pour un accord sur le changement de jour
moi, à votre place je ferais signer un avenant à chaque changement car au début du contrat il y avait des horaires bien fixes
et ce, à chaque fois que ça doit changer...
ou faire un avenant à horaire variable ne dépassant pas les 35h (je faisais cela avec des pe médecins dont les horaires changeaient régulièrement)
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 16-09-2013 10:52:57
- nounoufany
- Membre
- Site Web
Merci de vos réponses