Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-09-2013 16:22:09
Accueil de nuit dans le Nord
Bonjour,
Qui peut me dire s'il faut faire une demande pour l'accueil de nuit, ou s'il faut un agrément spécial? Il n'y a pas d'horaire sur mon agrément, juste le nombre d'enfants et les ages.
Je sais, il faut demander à la puer...mais elle est injoignable, j'ai essayé plusieurs fois déjà.
Alors si vous pouvez me renseigner, merci d'avance!
Dernière modification par titibus (15-09-2013 16:22:29)
15-09-2013 16:22:09
#2 15-09-2013 17:51:21
Re : Accueil de nuit dans le Nord
Il faut un agrément horaire atypique pour accueillir la nuit.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 15-09-2013 20:24:43
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Pas forcément... Ici, dans l'Hérault, l'aval de la puer suffit, pas besoin d'agrément atypique.
Par contre, elle nous impose des conditions d'accueil, comme le lit à barreaux seul dans une chambre par exemple.
15-09-2013 20:24:43
#5 15-09-2013 21:25:30
des fois une autorisation suffit , mais il vaut mieux demander a ta puèr , il y a trop de disparité ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 16-09-2013 16:36:46
- ptipimousse59
- Membre
- Lieu : 59
- Site Web
Bonjour, il faut demander à la purricultrice.Je suis du Nord, la mienne m'avait dit que pour un accueil de nuit il me fallait une chambre particulière pour l'enfant accueilli et que si je ne l'avais pas je ne pourrais accueillir la nuit.Elle ne m'a pas parlé d'un agrément spécifique mais il vaut mieux appeler pour être sure que de se mettre en tort
#8 17-09-2013 10:05:33
Moi, sur mon agrément,c'est bien écrit Accueil jour pour les 3 enfants.
On vient de me demander si je pouvais garder un enfant de nuit, j'ai donc contacté la PMI et on m'a dit qu'il n'y aurait pas de problème car j'ai une chambre spécifique à l'accueil de l'enfant mais qu'il fallait que j'écrive une lettre au CG pour demander un accueil jour-nuit tout de même
#9 21-09-2013 14:57:15
Alors, pour clore le sujet, j'ai réussi à contacter ma puéricultrice : Je peux accueillir les enfants de nuit pourvu que ce soit notifié dans le contrat d'accueil (donc pour moi, il faut prévoir un avenant car c'est un contrat en cours) et de le préciser dans la déclaration d'accueil envoyée au Conseil Général (donc je dois l'envoyer à nouveau).
Voilà!