Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-09-2013 19:01:16
Les siestes
Bonjour
Je garde un enfant de 1 ans , aucun soucis depuis qu il a trois mois , rien na change chez moi ni chez eux , toujours le meme rituel avant de dormir
,
Mais en ce moment il dort de 9h30 a 11h30 mais l apres midi vers 13h30 il baille , se frotte les yeux mais quand je le couche il ne dort pas il ne pleure pas , il tourne dans le lit
mais au bout de une heure la je dois aller le chercher car il s ennuie je pense et si je le laissse , Pleure il ne sendort pas
Et comme il ne dort pas , le soir s est pas evident car il est tres fatigues
Avec sa mere on croit qu il devrais moins dormir le matin et que l apres midi il ferais mieu sa sieste et donc moins fatigues le soir
Quand pensez vous ?
Dernière modification par betty62 (16-09-2013 19:02:41)
16-09-2013 19:01:16
#2 16-09-2013 20:31:54
Re : Les siestes
bonjour,
je pense qu'on ne réveillepas un enfant qui dort.
Le faire dormir moins à un moment ne le fera pas dormir mieux plus tard, au contraire, un enfant reposé dormira d'autant mieux car pas stressé ou épuisé.
Tu ne peux pas retarder le coucher de l'après midi de 15 ou 30 min pour tester?
#4 17-09-2013 14:01:29
Aujourd hui dodo au matin de 10h a 12h sans aucun probleme , tutute et il dor en 5 min
Mais l apres midi j ai decalle la sieste de 30 min , j ai attendus qu il se frotte les yeux mais il pleure pourtant avant jamais de pleur
Je ne comprend pas
17-09-2013 14:01:29
#5 17-09-2013 14:46:15
Bonjour
Alors pour autant je suis d'accord qu'on doit laisser dormir un enfant s'il en a envie ou besoin, autant je me dis qu'à son age, il est peut être à un moment charnière ou il n'aura bientôt plus besoin de la sieste du matin, ou du moins, pas aussi longue , et que du coup, il est un peu "perdu":)
Mais à quelle heure se lève t'il pour venir chez toi ?
C'est sur qu'en se réveillant à 11h30 ou 12h, il n'aura pas vraiment très sommeil , ou en tout cas pas suffisamment, à 14h/ 14h30.
Lui propose tu des activités, jeux , promenade le matin, ou pourrais tu le faire dormir un peu plus tôt ?
#6 17-09-2013 14:49:58
Il arrive a 8h30 au matin
Mais s est bon il s est enfin endormis donc je pense que jeudi que vais le couche a 14h45 on vera
Mais merci d avoir repondu a mon message
Et je suis d accord qu on ne reveille pas un bebe s est meme pour cette raison que ne vais plus a l ecole
#7 17-09-2013 14:52:36
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Pages : 1