Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 17-09-2013 08:25:34
Re : fin de contrat
(oui zuenna j'avais compris que tu n'avais pas eu le document, mais je disais juste que même si tu avais eu le document en main, tu pouvais le réfuter et ne pas el signer ) à mesquin, mesquin 1/2
Oui Chris, on est bien d'accord
17-09-2013 08:25:34
#42 17-09-2013 08:48:26
Re : fin de contrat
Bon, alors puisque c'est elle que ça pénalise de ne pas avoir le solde de tout compte, je laisse tomber, je ne vais pas lui réclamer.
De toute façon, je ne l'aurais pas signé, n'étant pas ok avec mon jour férié sucré
Tu dis que tu ne vas pas faire une procédure pour 28 €, ok, mais tu peux quand même réclamer et lui "faire peur" en disant que tu vas réclamer cette somme et le remboursement des frais afférents à la procédure (35 € de "timbre", frais de déplacements, frais si tu as dû prendre un jour sans solde pour venir aux Prud'hommes...)
Ça peut très bien marcher et s'arrêter là.
En poussant les recherches sur le solde de tout compte, j'ai lu qu'il était désormais obligatoire, mais en revanche, on ne parle que du fait qu'il est libératoire pour l'employeur (pour prouver que le salarié a reçu son dû), je ne trouve aucune "utilisation" pour le salarié.