Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-09-2013 14:57:36
sieste chez nounou et pas chez les PE
bonjour,
l 'enfant que je garde qui a maintenant 30 mois, fais de grosses siestes chez moi (du lundi au jeudi) par contre les autres jours quand papa et maman la gardent, l'enfant ne fait pas de sieste;
du coup le lundi matin lorsqu'elle arrive, elle est completement fracassée.
les PE me sermonnent en me disant de la faire dormir convenablement et de ne pas la reveiller... seulement je dois aller chercher mes enfants à l'école à 17 h .
sur le contrat on a noté que le pe venait chercher l'enfant a 16h00.
Mais le Pe me demande maintenant de le laisser dormir ,qu'il viendra récuperer son enfant lorsqu'il aura fini sa sieste.
Que bien sur il me comptera l'heure en plus.
En gros c'est moi et l'enfant bien sur qui payont les pots cassés..
je trouve ça révoltant (me font rire ces Pe qui n'arrivent pas à faire dormir leur progéniture et qui vous donnent des leçons)
coucher là... faites la dormir, ... ne faites pas ci, faites comme ça....
GGGGRRRRR
17-09-2013 14:57:36
#2 17-09-2013 15:57:22
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : sieste chez nounou et pas chez les PE
Comme il n'y a pas de question je déplace dans pause café
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#3 17-09-2013 16:50:01
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonjour
Et bien ,je dirais que les parents savent très bien que tu vas chercher tes enfants à l'école donc tu dois emmener leur enfant et donc sa sieste tu fais ce qu'il faut pour le coucher plus tot pour qu'il ai son compte de sommeil ,c'est tout .
A eux d'etre là à l'heure convenue sur ton contrat ,ils ne peuvent t'imposer 1h00 de plus pour que l'enfant dorme davantage, alors qu'il sera peut etre réveillé de lui meme .
Après à toi de voir si tu acceptes cette heure en plus ,mais ils sont au courant pour tes enfants donc ils ne peuvent rien dire et qu'ils le fasse dormir chez eux déjà .
Entre ceux qui veuelnt raccourcir ou supprimer les siestes ,vlà ceux qui veulent les allonger pffffffffffffffff !
#4 17-09-2013 16:53:10
bonjour,
l 'enfant que je garde qui a maintenant 30 mois, fais de grosses siestes chez moi (du lundi au jeudi) par contre les autres jours quand papa et maman la gardent, l'enfant ne fait pas de sieste;
du coup le lundi matin lorsqu'elle arrive, elle est completement fracassée.
les PE me sermonnent en me disant de la faire dormir convenablement et de ne pas la reveiller... seulement je dois aller chercher mes enfants à l'école à 17 h .
sur le contrat on a noté que le pe venait chercher l'enfant a 16h00.
Mais le Pe me demande maintenant de le laisser dormir ,qu'il viendra récuperer son enfant lorsqu'il aura fini sa sieste.Que bien sur il me comptera l'heure en plus.
En gros c'est moi et l'enfant bien sur qui payont les pots cassés..
je trouve ça révoltant (me font rire ces Pe qui n'arrivent pas à faire dormir leur progéniture et qui vous donnent des leçons)
coucher là... faites la dormir, ... ne faites pas ci, faites comme ça....
GGGGRRRRR
Après 16h, ça devient une heure complémentaire que tu n'es pas obligée d'accepter d'effectuer.
Comme tu dois aller chercher tes enfants à 17h, donc après l'heure de fin de journée notée au contrat, c'est à toi de leur imposer qu'ils viennent chercher leur enfant avant.
Peut être peux tu décaler la sieste et coucher l'enfant plus tôt ?
17-09-2013 16:53:10
#5 17-09-2013 17:09:38
Bonjour
Comme les filles. Si le contrat est pour 16h, tu n'es pas obligée d'accepter un changement.
Le pe est obligé de te présenter un avenant, si tu le refuses, le contrat reste comme tel ou il te licencie.
Pour la sieste, dans l'absolu, on a pas à se préoccuper de ce que font, ou pas, les pe chez eux.
Ton boulot est de t'assurer que l'enfant dorme suffisamment et soit prêt à partir à l'heure indiquée au contrat
#6 17-09-2013 18:29:59
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#7 18-09-2013 09:40:55
tout d'abord désolée de ne pas avoir posté au bon endroit.
ensuite, j'ai trouvé le PE bien gonflé de me donner des conseils alors que le gros du travail c'est moi qui le fait... c'est chez moi que la petite a acquis la propreté, c'est chez moi qu'elle a commencé a dormir sans tétine....
je ne me vante pas d'en faire trop... je fais mon boulot... mais je n'ai jamais de reconnaissance verbale.
que des commentaires désagréables....
je suis en pleine remise en question de ce boulot.... pourtant j'adore les enfants... mais l'accueil a domicile c'est vraiment pesant.....
merci aux filles qui m'ont répondu.
je dois être trop gentille....mais je fais toujours passé l'interet de l'enfant avant tout.....
Pages : 1