Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
18-09-2013 10:07:48
18-09-2013 10:11:29
#33 18-09-2013 11:27:39
- lilirose37000
- Membre
- Lieu : 60
- Site Web
Re : Oyez Oyez, chers habitants du 60 !
hé béh je vois qu'on est quand même quelques unes
Si quelqu'un a envie de prévoir une sortie un jour afin qu'on se rencontre, je vous laisse l'initiative
#35 18-09-2013 11:43:27
#36 18-09-2013 12:04:47
- poupette60
- Membre
- Site Web
Du 60 aussi dans le sud limite eure
#37 18-09-2013 12:15:59
bonjour
pour info
il y a un ou deux ans ,je me suis aperçue qu'en allant sur la carte des membres on pouvait voir l'email du membre et aussi la ville d'ou vous etiez venait
du coup vous étiez facilement reconnaissable , surtout lorsque l'email contenait le nom de famille
j'ai donc mailé à l'admin pour qu'elle efface ces données perso le temps de trouver une autre solution....
l'urgence était à ce que les membres ne soient pas repérés
je pense que la solution "la plus mieux" serait de mettre -par choix- le nom de la ville et/ou la région dans votre profil et que cela soit repéché dans la carte des membres
voilà vous savez tout ...
tout est entre les mains de l'admin ....
même si j'ai plein d’idées d’amélioration, j'ai pas forcement les moyen technique de les mettre en pratique
dommage hein
et donc c'est pour cette raison que certaines données sont incomplète .. pour assurer votre sécurité et votre anonymat sur votre forum favori ♡♡♡
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#39 18-09-2013 12:39:50
bonjour
pour info
il y a un ou deux ans ,je me suis aperçue qu'en allant sur la carte des membres on pouvait voir l'email du membre et aussi la ville d'ou vous etiez venait
du coup vous étiez facilement reconnaissable , surtout lorsque l'email contenait le nom de famillej'ai donc mailé à l'admin pour qu'elle efface ces données perso le temps de trouver une autre solution....
l'urgence était à ce que les membres ne soient pas repérés
je pense que la solution "la plus mieux" serait de mettre -par choix- le nom de la ville et/ou la région dans votre profil et que cela soit repéché dans la carte des membresvoilà vous savez tout ...
tout est entre les mains de l'admin ....
même si j'ai plein d’idées d’amélioration, j'ai pas forcement les moyen technique de les mettre en pratiquedommage hein
et donc c'est pour cette raison que certaines données sont incomplète .. pour assurer votre sécurité et votre anonymat sur votre forum favori ♡♡♡
merci beaucoup lulu
#40 18-09-2013 12:41:13