Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-08-2007 16:32:33
- izziemum
- Membre
nouvelle sur le forum
bonjour à toutes , je suis agréée depuis le 25 juin et débute la formation le 3 septembre. Que doit-on prévoir de particulier pour se rendre à la formation ? Si certaines d'entre vous ont suivi la formation sur Lens, comment se passe la pause du midi : retour chez soi, sandwiches toutes ensemble... ?
Merci d'avance pour vos réponses.
24-08-2007 16:32:33
#3 24-08-2007 16:45:24
Re : nouvelle sur le forum
bonjour à toutes
, je suis agréée depuis le 25 juin et débute la formation le 3 septembre. Que doit-on prévoir de particulier pour se rendre à la formation ? Si certaines d'entre vous ont suivi la formation sur Lens, comment se passe la pause du midi : retour chez soi, sandwiches toutes ensemble... ?
Merci d'avance pour vos réponses.
salut,
je suis allé en formation à lens au moins de juillet
çà c bien passé, vous devrez avoir mme D...... en principe, s'est elle que nous avions eu. Nous étions un groupe de 18 je crois, pour la formation, prend un bloc (un grand de préférence) car elle n'aime pas les petits (elle est assez caré on va dire) mais sympa, on écrit beaucoup quand même j'ai un énorma classeur. le premier jour on se demandé si nous étions repartis à l'école, surtout n'arrive pas en retard elle n'aime pas çà du tout.
En ce qui concerne la pause du midi, prévois un sandwiches car il n'y a rien aux alentours, sauf une friterie mais toujours du monde et la pause est très courte. Il y a un local ou tu peux manger (table, chaise, distributeurs) mais rien pour faire chauffer des plats. L'ambiance est bonne, c'est assez sympa, et la formation en général on apprend beaucoup.
Tu sais où sa se situe dans lens? Si tu as besoin envoie moi un e-mail tu auras mon adresse sur la carte des membres.
Voilà, tu est de quel secteur?
Modéré par Sophie56 pas de nom propre.
#4 24-08-2007 16:57:08
- izziemum
- Membre
Merci pour tes réponses Isa Je suis assez ponctuelle donc ça devrait aller
Par contre ma formatrice sera Mme G...., elle vient de B...... Oui je sais où se déroule la formation, dans les locaux de l'....., on les voit en allant à C... lens 2
Je suis de Liévin.
Si j'ai d'autres questions, je t'enverrai un mail.
Encore merci et à bientôt.
Idem modéré par Sophie56 pas de nom propre
24-08-2007 16:57:08
#5 24-08-2007 17:15:29
çà va ce n'est pas loin alors, mais à mon avis tu n'aura pas le temps de rentré manger. Ah bon, elle nous avait dit que s'était elle en septembre car une fille de notre groupe n'a pas pu finir pour des raisons familiales, et c'est à ce moment là qu'elle nous a informé qu'elle faisais la formation en septembre. Je ne sais pas . Le problème s'est pour se garer il n'y a pas beaucoup de place. Pour y aller , sur la rocade il faut prendre la sortie n°11 je crois "grande résidence" tu vas arriver au feu tu prend à droite tout de suite, et de nouveau à droite c dans la zone industrielle(petite zone)
voilà, je te souhaite une bonne formation et si tu as besoin n'hésite pas, moi je suis du côté de béthune.
#6 24-08-2007 17:36:57
Pour des renseignements plus précis vous pouvez communiquer par mail perso (sous les pseudos)
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 24-08-2007 17:37:43
bonjour je fait ma formation actuellement mais en gironde
si ca peut t'aider.
...il faut ammener de quoi écrire et pour le repas on emmène nos sandwich ou on va a la cafét a coté a l'intérieur des salles de formation distributeur de café tout est payant et prévoit le doliprane au cas ou vous étes nombreuse c'est le brouhaha vivement que ca termine bon courage
Dernière modification par patcyr (24-08-2007 17:38:47)
Pages : 1