Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-09-2013 20:40:27
fraîchement agréer mais lectrice depuis longtemps...
Bonjour a tous..
Je me présente et je viens de recevoir le sésame qui va me permettre d offrir du bonheur aux enfants et une solutions de garde aux parents...
Maman de deux adorables petites princesses,qui ont 5ans et demi et qui 10 mois..
Ce projet me tiens énormément a cœur, je l ai laissé mûrir un bon moment pour être sur que le fait d investir professionnellement mon cocon familiale n allait pas poser de problème... Mais tous mon entourage et surtout mon mari et ma grande trouve ce projet formidable.. J ai un cap petite enfance et je travaillai en crèche jusqu’à présent mais je n ai pas résigné mon derniers contrat pour me lancé dans la profession, et 15 jours plus tard je découvrais avec grand bonheur ma grossesse miracle...Donc j ai laissé la grossesse passé et donner le temps a ma poupée grandir un peut avant d attaquer..
je suis ravi de pouvoir vous rejoindre en tant que tel dans ce forum pour partager nos expériences dans ce merveilleux métier qui est le notre!
A bientôt !:)
Méli
Dernière modification par méli30 (18-09-2013 21:08:26)
18-09-2013 20:40:27
#2 18-09-2013 20:47:48
Re : fraîchement agréer mais lectrice depuis longtemps...
Coucou méli30
Bienvenue parmi nous,
Mais, essaie de masquer ton prénom et celui de tes poupettes car nous sommes sur un forum publique
Longue vie à notre super fofo
#3 18-09-2013 20:55:13
Bonjour et bienvenue
Comme nanoute te le conseille, reste vague quant à ton identification : pense qu'un jour, tu viendras peut-être demander conseil pour un enfant, un problème avec un pe, une collègue de ta ville, et que là, tu n'auras pas envie que tes pe, ta voisine, ta puer, des gens que tu connais, t'identifie ou identifient l'enfant dont tu parles.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
18-09-2013 20:55:15
#5 27-09-2013 13:36:04
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bonjour a tous..
Je me présente et je viens de recevoir le sésame qui va me permettre d offrir du bonheur aux enfants et une solutions de garde aux parents...
Maman de deux adorables petites princesses,qui ont 5ans et demi et qui 10 mois..
Ce projet me tiens énormément a cœur, je l ai laissé mûrir un bon moment pour être sur que le fait d investir professionnellement mon cocon familiale n allait pas poser de problème... Mais tous mon entourage et surtout mon mari et ma grande trouve ce projet formidable.. J ai un cap petite enfance et je travaillai en crèche jusqu’à présent mais je n ai pas résigné mon derniers contrat pour me lancé dans la profession, et 15 jours plus tard je découvrais avec grand bonheur ma grossesse miracle...Donc j ai laissé la grossesse passé et donner le temps a ma poupée grandir un peut avant d attaquer..
je suis ravi de pouvoir vous rejoindre en tant que tel dans ce forum pour partager nos expériences dans ce merveilleux métier qui est le notre!
A bientôt !:)
Méli
Contente de te lire, soit la bienvenue ici