Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-09-2013 19:03:37
Re : Comment calculer l'indemnité de cp de fin de contrat svp?
lulu54 a écrit :chris84 a écrit :Bonjour
Non on ne compte pas sur 45 j travailles mais sur les semaines travailles même si il y a que 4 ou 5 j travaillés
Et biensur en comptant aussi les semaines du préavis sur sperme teComme vous a expliqué lulu, Les cp règlés le 1er juin auraient du l'être le 1er juuĺet en fait donc il faut aussi prendre cette somme de cp payés pour acquérir des cp dessu avec le solde de juin juillet août septembre
desolee chris mais là je pouvais pas la louper
![]()
![]()
Moi aussi j'étais
![]()
en lisant le post
SUR SEPTEMBRE ![]()
18-09-2013 19:03:37
#22 18-09-2013 19:31:42
Donc là je dois faire 10% des salaires bruts de mai, juin, juillet, aout et septembre pour son indemnité?
Donc les 11 semaines travaillées depuis juin et le nombre de jours de congés acquis ne comptent pas dans le calcul finalement..?
Je vais me retrouver avec une somme pas possible à payer alors que je n'ai plus de rentrée d'argent.
#23 18-09-2013 19:37:14
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Donc là je dois faire 10% des salaires bruts de mai, juin, juillet, aout et septembre pour son indemnité?
Donc les 11 semaines travaillées depuis juin et le nombre de jours de congés acquis ne comptent pas dans le calcul finalement..?
Je vais me retrouver avec une somme pas possible à payer alors que je n'ai plus de rentrée d'argent.
non, vous devez comparer les deux méthodes,
* 10% des salaires de (juin, juillet oût et sept + la somme versée au titre des cp de l'année précédente)
*
(11sem de travail + le nbre de sem de cp acquises sur la période précédente) /4 *2.5j arr au chiffre sup
convertis en j ouvrés *nbre d'h/j * tarif/h
le plus avantageux sera à payer en ind de cp