Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-09-2013 09:31:03
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : Le regard de ma collègue
Coucou,
je suis une adepte de l'occase.
J'ai 3 ados.
Je leur ai posé la question il y a quelques années déjà.
" Alors cadeau neuf... 1 ou 2 maxi."
" D'occase... beaucoup plus!"
Leur choix a été vite fait!
Même eux désormais pensent d'abord à l'occase lorsqu'ils recherchent quelque chose. Surtout que parfois, on a du neuf au prix de l'occase.
Ma fille a aujourd'hui sur le dos un superbe petit gilet: 1€ sur une brocante...25€ dans un magasin;.. le choix est vite fait.
Pourquoi payer un livre plein pot quand on peut l'avoir pour le quart du prix?
C'est comme quand il y a une promo quelque part... vous ne la refusez jamais....
19-09-2013 09:31:03
#22 19-09-2013 10:35:14
bonjour,
alors je suis pour l'occas aussi mais pas pour offrir, a mes enfants ou a nous oui mais pas aux autres,
c'est bizarre mais bon, par contre je fais main donc.....
un de mes pe va avoir un bebe ben j'ai pas achete je lui ai cousu un petit vetement.....
carpe diem
#23 19-09-2013 10:37:10
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
T'as bien raison dragonette Bientot l'anniv d'une puce que j'accueille et bien j'ai trouvé sur le coin coin , la maison de charlotte aux fraises avec pleins d'accessoires ,c'est tout neuf pour 12euros ,je vais la chercher la semaine prochaine et pas le moindre remord moi ,je suis sure que ma puce va etre heureuse comme tout .
#24 19-09-2013 11:18:13
T'as bien raison dragonette
Bientot l'anniv d'une puce que j'accueille et bien j'ai trouvé sur le coin coin , la maison de charlotte aux fraises avec pleins d'accessoires ,c'est tout neuf pour 12euros ,je vais la chercher la semaine prochaine et pas le moindre remord moi ,je suis sure que ma puce va etre heureuse comme tout .
Ben oui, sûrement, les enfants sont ravis du moment que le jouet fonctionne et correspond à leurs goûts.
Je revois la joie de mon pioupiou avec son téléphone à cadran vintage... bien plus amusant qu'un faux téléphone portable avec le cadran à faire tourner.
Et comme le disait dragonette, aujourd'hui, avec les sites d'enchères ou de revente comme le coincoin, je suis sûre que même quand ils sont plus âgés, ils voient très vite où est leur intérêt.
19-09-2013 11:18:13
#25 19-09-2013 13:52:04
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Et comme le disait dragonette, aujourd'hui, avec les sites d'enchères ou de revente comme le coincoin, je suis sûre que même quand ils sont plus âgés, ils voient très vite où est leur intérêt.
Evidemment, car quand ils doivent acheter avec leur argent de poche, un jeu neuf qui coûte 45/50€, ils ont vite fait de se rabattre sur l'occase ou le même jeu sera à 10/15€.
Ils apprennent très vite à faire les comptes.
#26 19-09-2013 14:00:44
Et puis c'est important aussi de penser au côté ecologique du geste : au lieu de consommer des biens neufs et engendrer encore plus de production (et de pollution etc...), c'est plus responsable de consommer la même chose d'occasion
#27 19-09-2013 14:02:28
Pour info, il y a un site qui fait les livre neuf à 0.80 cts (plus frais de port raisonnable) surtout si tu commande par 10
l.r c'est partirIl manque 2 lettres (voyelles)
.
Coucou Broks
Ton site pour les livres, c'est des livres pour tous ou uniquement pour enfants ?
Parce que je ne connais pas et moi qui adore lire (j'en achète beaucoup en brocante) j'essais de me raisonner tous les mois pour ne pas trop dépenser alors s'il y a aussi des livres adultes ça m'intéresse
Merci ....
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#28 19-09-2013 19:02:34
Il y a des livres pour enfants, des livres en espagnol..
Il ne me semble pas qu'il y ai des livres adultes mais tu peux aller voir sur leur site : voyelles manquantes sur le premier mot : i et e
#29 19-09-2013 20:26:19
Il y a des livres pour enfants, des livres en espagnol..
Il ne me semble pas qu'il y ai des livres adultes mais tu peux aller voir sur leur site : voyelles manquantes sur le premier mot : i et e
Ok, merci beaucoup, je vais aller voir ça
, j'ai pas encore eu le temps ....
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion