Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-09-2013 20:11:43
contrat de nuit
bonsoir,
je suis sur le point de signer un contrat avec des horaires de nuit , (20h à midi ) , je voulais savoir pour le tarif si je fais le meme que celui de jour et egalement le week end si je prends plus cher car je vais avoir la poupette de 4 a 5 jours par mois mais avec des jours differents et aussi des week end ! merci de m'aider sur cette question
19-09-2013 20:11:43
#2 19-09-2013 21:06:30
Re : contrat de nuit
bonjour,
déjà il vous faut l'accord de la pmi pour ce genre d'accueil ( et une chambre seule pour l'enfant acceuilli)
Il n'y a pas de majoration prévue mais vous pouvez la négocier à signature du contrat, en sachant que le pe peut aussi avoir une majoration de l'allocation de la paje pour horaires atypiques
#3 20-09-2013 07:41:19
Et si tu as d'autlres contrats le jour hebdomadaire de repos doit être le même
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 20-09-2013 10:02:09
C'est à toi de fixer ton tarif mais pour 4 ou 5 jours /mois, tu peux bien demander !!!! C'est un enfant qui va en crèche ?
Le samedi je demande 25 % en plus, le dimanche 100 % en plus. La nuit en général est au même prix que la journée. Comme tu auras cet enfant très peu, tu peux prendre un très bon tarif.
Tu n'oublies pas non plus les IE sur toutes ces heures !
J'ai reçu de mon RAM cette semane,
"accueil atypique, 6h30-9 h et à amener à la crèche, 4 x /sem."
Mais je vois le stresse pour ce contrat, ce bébé devrait arriver à 6h30 et fera dodo mais il doît être prêt pour être à la crèche à 9h, donc il devrait être réveillé à 8 h. Pauvre bouchon !
Quel bon contrat ! Je trouve bizarre, la résponsable de notre RAM nous demande nous disponibilités mais quand les parents appelent, elle ne les donne pas, les parents doivent appeler des centaines d'AM.
Là, pour un accueil comme ça, elle nous fait un mail ! Et oui, une place en crèche est prise.