Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-09-2013 07:05:00
regularisation
bonjour
voici mon probleme j'ai ete aoblige de faire un avenant au contrat pour un enfant que je gardais a mi temps cette annee puisqu'il rentre a l'ecole sinon la maman m'obliger a demissionne...actuellement ca m'oblige d'aller a l'ecole 3 fois par jour sur deux jour par semaine cela me fait trop de derangement donc g quand meme decide de demissionne, mais je voulais savoir si je pouvais quand meme faire la regularisation car elle n'a pas pris toute ses semaines de conges qui ete prevues. merci d'avance de vos reponses
20-09-2013 07:05:00
#2 20-09-2013 07:15:40
Re : regularisation
bonjour
voici mon probleme j'ai ete aoblige de faire un avenant au contrat pour un enfant que je gardais a mi temps cette annee puisqu'il rentre a l'ecole sinon la maman m'obliger a demissionne...actuellement ca m'oblige d'aller a l'ecole 3 fois par jour sur deux jour par semaine cela me fait trop de derangement donc g quand meme decide de demissionne, mais je voulais savoir si je pouvais quand meme faire la regularisation car elle n'a pas pris toute ses semaines de conges qui ete prevues. merci d'avance de vos reponses
Bonjour
Il ne fallait surtout pas démissionner!!!!
Quand un pe nous présente un avenant et que l'ass mat refuse, c'est au pe de nous licencier!!
Comme il y avait changement d'horaires, c'est le pe qui devait présenter l'avenant
Sinon pour la régul, c'était un contrat sur une année complète ou incomplète?
Comment étaient payés les cp ?
date du début du contrat?
#3 20-09-2013 07:38:26
bonjour
bonjour
l'avenant est daté de quand? signé de quand?
il porte la signature aussi de la maman? c'est vous qui l'avez rempli ou elle? il n'est ni retroactif, ni valable si vous n'avez pas eu le temps de la reflexion pour l'accepter
une baisse d'heures c'est elle qui devait vous le soumettere et vous aviez 1 mois de reflexion, ensuite si vous refusiez elle vous licenciait! ne démissionnez surtout pas!
appelez l'inspection du travail si vous voulez pour confirmation
ensuite selon vos réponses aux questions ci-dessus; vous prevenez les parents et vous faites tout de suite un courrier recommandé au parent pour expliquer que vous n'avez aps à démissionner, que vous n'avez pas eu le temps de la reflexion pour l'avenant et que donc il est caduque
lulu avait mis le lien pour le texte de cassation sur l'avenant, je vais essayer de vous le retrouver
vous êtes dans vos droits ne vous laissez aps faire
#4 20-09-2013 08:14:11
mon avenant a ete signe debut septembre
je ne savais pas j'avais le droit de refuser
par contre j'ai envoye la letrre aujourd'hui donc trop tard pour la demission
j'avais envie de ne pas faire le preavis mais je pense que je vais devais devoir lui payer les heures non faite
le cp n'etait pas paye tout les mois mais elle n'a pas pris tout ces conges deduit de la mesualisaton
par contre je n'avait pas deduit les mien
et quand je fait le calcul de la regul biensur elle e doit rien car il y a mes conges
voila vous savez tout
20-09-2013 08:14:11
#6 20-09-2013 08:18:32
mon avenant a ete signe debut septembre
je ne savais pas j'avais le droit de refuser
par contre j'ai envoye la letrre aujourd'hui donc trop tard pour la demission
j'avais envie de ne pas faire le preavis mais je pense que je vais devais devoir lui payer les heures non faite
le cp n'etait pas paye tout les mois mais elle n'a pas pris tout ces conges deduit de la mesualisaton
par contre je n'avait pas deduit les mien
et quand je fait le calcul de la regul biensur elle e doit rien car il y a mes conges
voila vous savez tout
désolée mais je ne comprends aps tout
vous etiez en année incomplète ou en année complète?
pouvez vous nous écrire le détail du calcul de la mensualisation?
#8 20-09-2013 08:25:17
en pluq je ne comprends pas que vous posiez la question à 8h05
et qu'à 9h14 votre lettre de démission est postée!
ça sert à quoi qu'on vous réponde/ conseille, si c'est pour en faire quand même à votre idée?
#11 20-09-2013 12:53:20
la question etait sue la regul
et pas sur la demission
je voulais juste savoir si en demissionnant j'avis le droit de faire une regul
merci
Ok
La Régularisation est obligatoire, ce n'est pas une question d'y avoir droit mais c'est la loi vous devez être payée á hauteur des heures travaillées
Je redemande donc le détail de votre mensu et depuis quand avez vous commencé le contrat?