Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-09-2013 09:11:03
Re : Bébé voyage :D
Luceuh, effectivement, il faut que tu fasses ce que tu as envie de faire et faire une semaine de thalasso avec ton bébé me parait une très bonne idée, même si il ne profitera pas du bon air pur et vivifiant de la montagne
Et je constate que tu ne dors pas mieux : mais fais gaffe, candy bonbon, ça énerve plus qu'autre chose et je ne pense pas que ça va te faciliter pour trouver le sommeil
Mais là, je suis coincée depuis un bon moment et du coup, ça commence à m'énerver, donc je me suis remise à lire
20-09-2013 09:11:03
#22 20-09-2013 09:11:55
Luceuh a écrit :...
Sinon zuenna merci pou lastuce bonbon cruche , jai passe une bonne partie de ma nuit la dessus avec vies a volonte
???
C'est à dire ?Heureusement que t'es pas modo, sinon tu partais direct dans le post "les bourdes des modos" !
Moi, j'ai compris, c'est le principal
#23 20-09-2013 09:13:40
Luceuh, mais fais gaffe, candy bonbon, ça énerve plus qu'autre chose et je ne pense pas que ça va te faciliter pour trouver le sommeil
M
Ah ça y est... je crois que j'ai compris le sens de la phrase de Luceuh ! Je croyais que c'était son correcteur orthographique qui refaisait des siennes...
#24 20-09-2013 09:16:14
mamamama a écrit :Sinon, juste pour t'embêter, je te confirme ce que tu fais semblant d'ignorer : un bébé est très bien en montagne, bien installé dans l'écharpe de portage de maman (la jpmbb est vraiment top, bien enveloppante, miam !) et bien couvert.
Et le froid est au contraire sain et vivifiant
![]()
Je confirme...
Mon fils a passé son 1er noël à la montagne à l'âge de 4 mois... A priori, il n'a pas de séquelles, visibles en tous cas...
Si ça se trouve, c'est même ça qui l'a aidé à devenir le jeune homme prometteur que tu nous as déjà décrit. Plus je réfléchis, plus je me dis que luceuh risque de priver bébé mystère d'une occasion de bien grandir et qu'elle devrait vraiment y aller. Tu ne crois pas occitane ?
20-09-2013 09:16:14
#25 20-09-2013 09:18:52
Luceuh a écrit :...
Sinon zuenna merci pou lastuce bonbon cruche , jai passe une bonne partie de ma nuit la dessus avec vies a volonte
???
C'est à dire ?Heureusement que t'es pas modo, sinon tu partais direct dans le post "les bourdes des modos" !
Arf j'ai un nouveau smartphone j'ai un peu de mal avec le changement
#26 20-09-2013 09:18:53
Oh si, je le crois, mamamama...
Mais comment l'en convaincre ?
Je vais peut-être lui présenter mon fils, et, éblouie par une telle perfection, elle se précipitera vers les sommets enneigés avec son bébé ?
#27 20-09-2013 09:28:25
Oh si, je le crois, mamamama...
Mais comment l'en convaincre ?Je vais peut-être lui présenter mon fils, et, éblouie par une telle perfection, elle se précipitera vers les sommets enneigés avec son bébé ?
Oui, ça me paraît une excellente idée.