Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-09-2013 19:07:01
c'est bon j'arrete!!!
là j'en ai marre je cherche autre chose!
déjà bosser de 7h30 a19h30 et le samedi matin pour 800 euros..
mais en plus se faire enboucaner le soir par telephone!! se faire envahir par un parent qui se croit chez lui!! j'en peux plus!!!!!!!
je change de metier dès que je trouve autre chose!!!!
je n'en peux plus ils me rendent dingue.
les parents pas les enfants!
j'ai une famille avec l'enfant a garder pafait dort beaucoup est gentil sage pleure jamais. (ou presque) mais les parents me prennent la tête a 19h30!!!!
je craque .
là j'ai envie de pleurer et de crier.
je n'ai pas envie de les voir lundi. j'en peux plus.
et l'autre famille super sympa l'inverse des prise de tete , mais tellement à la cool que le papa se prend pour mon pote. apres ça passe car il est vraiment sympa et on s'entend bien... mais 19h passé j'ai pas envie qu'il s'étérnise!
20-09-2013 19:07:01
#2 20-09-2013 19:25:12
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : c'est bon j'arrete!!!
Ils t'ont enboucanée (je connaissais pas le terme) pourquoi ?
Je vais avoir du mal à te remonter le moral moi vu ce qu'il m'est arrivé ces jours ci mais bon....
C'est clair c'est souvent comme ça, tout roule avec les enfants mais dur dur avec les parents !
#3 20-09-2013 19:27:44
ça y es j'en ai marre je vais arrêter
je ne sais pas quand ni comment mais je vais arrêter
le pbm je ne sais pas par ou commencer.
je ne peux pas démissionner avant d'avoir trouver autre chose...
mais je ne sais pas quoi faire d'autre... et puis j'adore m'occuper d'enfant mais je n'en peux plus des parents!!! mais alors plus du tout!
#4 20-09-2013 19:36:03
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
je m'excuse par avance si je dis une énormité, mais il n'est pas possible de travailler en crèche? si vous souhaitez garder le contact avec les enfants il doit y avoir pas mal de demande dans les structures d'accueil.
Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano
20-09-2013 19:36:03
#5 20-09-2013 19:50:33
ça y es j'en ai marre je vais arrêter
je ne sais pas quand ni comment mais je vais arrêterle pbm je ne sais pas par ou commencer.
je ne peux pas démissionner avant d'avoir trouver autre chose...
mais je ne sais pas quoi faire d'autre... et puis j'adore m'occuper d'enfant mais je n'en peux plus des parents!!! mais alors plus du tout!
he bien mammouth, tu as l'air drôlement remontée
je sais pas quel est le problème mais tu as discuté avec le pe, tu as bien mis les choses à plat ?
et sinon et bien moi aussi je suis dans une période de ras le bol
peut être si tu peux te le permettre, faire une petite pause de quelques mois, pour voir si l'envie revient
et tout cas en attendant je te souhaite bon courage
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#6 20-09-2013 19:52:43
bonsoir mammouth
je vais reprendre ce que je t'ai dit sur ton autre post
as tu eu une bonne discussion avec les pe, pour remettre tout plat ?
courage
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#7 20-09-2013 19:59:02
ben non je ne peux pas me permettre sinon j'aurai demissionner car là j'ai l'impression de passer a l'interogatoire!!
l'enfant a un petit soucis... mettons que ce sont des boutons (ce n'ets pas ça mais je ne dit pas le pbm par soucis de discression) et bien les bouton se sont irrité et je me fait enguirlandé car j'ai pas appelé dans la journée pour prevenir! et qu'on passe au crible tous ce que je fait avec l'enfant. alors que je fait exactement ce qu'ils veulent j'utilise que leurs produits.
je leur ai dit de consulter en debut de semaine, le probleme ne va pas mieux et là on s'en prend a moi. et surtout qu'il faut que je les appel en pleine journée pour parler de l'éta des "boutons" alors qu'en plus chez moi c'etait pas top mais pas pire...
(ce ne sont pas des boutons hein c'est pour trouver autre chose.. )
franchement j'aimerai autant qu'ils arrete le contrat je me met au chomage et je fait une formation pour changer ed metier...
tiens si j'essayer de faire un fongecif???
en tous cas je ne vais pas continuer a me faire prendre la tête.. la fçon de me parler fait qu'apres je me sens mal comme si j'etait la cause de tous les maux de cet enfant. alosr que je m'en occupe tres bien je fait tous ce qu'il faut. je suis leurs directives à la lettre.
je pense que ce sont des gens hyper inquiet qui vont me prendre la tête. ils ne me font pas confiance.
franchement entre les envahissant, lse hyper inquiets...E tc... j'en ai marre des paresnt
et bosser en creche je ne peux pas je n'ai aucun diplome.
#9 20-09-2013 20:04:46
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
ben, ca n'a pas l'air d'aller ce soir
peut être qu'avec le we, tu vas te rebooster ?
tu sais, j'en avais vraiment très très marre d'un pe, ca trainait depuis 1 an et j'ai fini par demissionner le mois dernier. je n'ai pas trouvé de nouveau contrat, j'ai un salaire au ras des pâquerettes, pas de RSA ni complément assedic à côté (et pas de conjoint pour aider) mais tant pis...c'était mes nerfs ou l'argent, j'ai guerri mon moral...
Tu n'as pas 36 solutions si tu en as marre...tu démissionnes ou tu serres les dents et continue, tu fais tes cv dès ce soir...
mais la nuit est bonne conseillère, alors repose toi surtout
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#10 20-09-2013 20:06:59
allons mammouth
zennnnnnnnnnnnn
pose toi et dors la dessus
tu y verras plus clair dimanche soir !!
parfois il faut laisser le temps de se calmer ,de poser les choses ,et enfin d'y voir plus clair
attention je dis pas que tu as tord , seulement que tu est "colère"
ensuite discute en avec ton homme et fais le bilan ; car il faut bien bosser !
#11 20-09-2013 20:09:58
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
à une période tu ne prenais pas des cours pour passer ton code ? du nouveau de ce côté ?
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#12 20-09-2013 20:15:47
ben mon code je l'ai eu , mais j'ai ma conduite que je ne peux pas passer... 800 euros!!!
et en plus avec mes horaires meme si j'avais les sous (je ne les ai pas) je ne pourrais pas 7h30-19h30... y'a pas d'auto école nocturne.
#13 20-09-2013 20:20:47
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
galère, galère, ca aide pas..............
#15 20-09-2013 20:26:07
c'est clair que je vais pas tout plaquer du jour au lendemain. mais je vais commencer a chercher autre chose.
je n'en peux plus d'être envahie
et pourl a mise au point je sais pas quoi leur dire.
arreter d'etre constament engoisser. quand je vuos dit d'aller voir le doc allez y.... la pharmaciene n'est qu'une pharmaciene.
de toute façon ils ferons a leur façon (et c'est normal c'est leur enfant) mais ça me retombe dessus!
#16 20-09-2013 20:30:40
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Et bien ,je comprends ton ras le bol ,mammouth
Faut bien que certains parents incriminent l'assmat voyons ,eux n'y sont pour rien et ne vont surement pas se remettre en question ,non surtout pas c'est ta faute pffffffffffffffffffff
Une ancienne collègue a arrété aussi à cause des parents,alors si ça va vraiment pas "rentre " leur dedans une bonne fois ,meme si c'est pas bien mais au bout d'un moment faut arreter de nous prendre pour des cruches
Peut etre que comme ça ils te licencieront qui sait (me batter pas hein les filles) ,mais sinon stop avec eux ,avec des gens pareil tu ne seras jamais tranquille,réfléchis bien mais c'est moi je sais ce que je ferai ,ma santé avant tout
#17 20-09-2013 20:31:27
- poupette83
- Membre
- Site Web
Eh bien ma mammouth je ne sais pas ce que ils t'ont fait ces PE mais tu es bien remontée.
Bon courage et gros bisous
#18 20-09-2013 20:49:44
et si tu cherchais d'autres contrats ? pour remplacer ceux qui t'épuises ? peut être trouverais tu des parents dignes d'être de bons employeurs qui auraient toute confiance en leur assistante maternelle et qui ne seraient pas envahissants ?
moi j'ai un parent envahissant mais ça ne me dérange pas car je vois pas grand monde dans mes journées et puis, il s'est ne pas être trop envahissant, j'ai des parents "parfaits" (pour l'instant ) et puis un autre qui est bizarre mais que je supporte car je le vois peu ...
Et puis comme tu le dis, tu fais un bilan de compétences et tu vois si tu peux faire une formation vers un domaine qui te conviendrais même si ça n'est pas en rapport avec la petite enfance ... qui sait ? peut être un nouveau départ
Bon courage dans tous les cas, c'est pas facile de supporter des parents tels que tu les décrits
#19 20-09-2013 20:59:38
Eh bien Mammouth ,
depuis le temps que je te lis, c'est la 1er fois que je te "vois" dans cet état et aussi remontée
Comme je te comprend néanmoins, c'est tellement dur des fois avec les parents, alors qu'avec les loulous tout se passe au mieux
Je ne sais pas quoi te dire qui puisse t'aider, car si financièrement tu ne peux pas démissionner, tu vas devoir continuer à supporter
Tu peux peut être aller faire un tour du côté des agences intérim, voir dans quel secteur il y a de la demande et si tu peux espérer trouver quelque chose par rapport à tes compétences ? ne te sous estimes pas
En tout cas bon courage et essaie d'oublier un peu le temps du week end, pour rester zen avec ta famille et te reposer un peu....
Bizettes de réconfort
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#20 20-09-2013 21:09:23
- lilirose37000
- Membre
- Lieu : 60
- Site Web
Pfiou ... Et si tu t'achetais un sac de frappe et que tu collais une photo du PE dessus ?
Trêve de plaisanterie. Comme les filles, prends le temps de réfléchir, de faire le point ce week end a ce que tu veux faire. La réponse tu l'as déjà il faut juste sonder ton cerveau pour qu'elle t'apparaisse clairement.
Trouver d'autres PE qui auront confiance en toi et ne te prendront pas la tête est une bonne idée aussi, si ça peut aider a avoir la vie plus simple.
Mais sérieusement même si c'est facile à dire ( en même temps c'est difficile de te dire autre chose) il faut que tu te préserves.
Repose toi prends du temps pour toi.
Bises.