Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
22-09-2013 18:56:17
#2 22-09-2013 19:05:11
- benedicte3130
- Membre

- Lieu : nord
- Site Web
Re : Capital sur la 6
moi aussi je crains le pire car dans la pub on voit une maman qui dit que son fils a eu 3 nounous et que ça n'allait pas!!!
en plus le theme c'est les enfants coutent chère.
#3 22-09-2013 19:32:06
Bonsoir
Rien que le lancement sur internet ça m'énerve... ![]()
Ils font l'amalgame garde aux domiciles, ass mat, et filières de nounous philippines...
surtout ce que j'aime le plus... "Les parents très déçus de ne pas avoir 1 place en crèche, doivent trouver 1solution de repli et cherche une nounou"
Je crois que je vais pas regarder suis déjà énervée ![]()
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
22-09-2013 20:03:39
#5 22-09-2013 20:06:29
- labelette
- Membre

- Lieu : ici et maintenant
Bonsoir
Rien que le lancement sur internet ça m'énerve...
Ils font l'amalgame garde aux domiciles, ass mat, et filières de nounous philippines...![]()
surtout ce que j'aime le plus... "Les parents très déçus de ne pas avoir 1 place en crèche, doivent trouver 1solution de repli et cherche une nounou"Je crois que je vais pas regarder suis déjà énervée
tout pareil ![]()
plus un ou deux scandales pour faire de l'audimat...
sans moi ![]()
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#9 22-09-2013 20:58:03
je regarde, et......... je suis énervée ![]()
juste, quand j' entends : " faute de place en crèche, les parents se rabattent sur les nounous " ![]()
flute et re flute!! choisir une assmat ou la crèche est un mode de garde différent !!
pfffff
il y a aussi des parents qui préfèrent confier leur progéniture à une assmat plutôt qu' à une crèche; mais ça, ils ne le disent pas ![]()
ce reportage nous prend vraiment pour des cr**hes!!
Dernière modification par bouddha (22-09-2013 21:01:29)
#14 22-09-2013 21:19:22
Bah non...... Les assistantes maternelles c'est du second choix
Et non du troisième... grrrr
Une famille qui souhaitait une place en crèche, s'est rabattu sur la garde partagée, à la fin du reportage ils disent qu'ils avaient trouvé la "nounou" mais pas l'autre famille, alors ils se sont rabattu sur l'assistante maternelle...
Ca existe des émissions où ils disent du bien des ass mat?
#16 22-09-2013 21:53:47
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
je n'ai pas voulu regarder car le résumé sur mon programme de télé ne m'a pas du tout donné envie "des parents qui recherchent une assistante maternelle souvent recrutée à prix d'or" ![]()
j'ai préféré un bon diner en crêperie avec caramel et sa mamie dans un décor hallucinant ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#17 23-09-2013 05:33:08
alors j'ai regardé 5 minutes mais en fait ils parlent de "nounous" et pas d'assmat. en fait de celles a domiciles.
mais les montant qu'ils annonces! que chaque parent en garde partager donne 1300 euros!!! ça me parait enorme.. tout de meme .
#18 23-09-2013 06:29:30
- Les3filles
- Membre
- Lieu : Vatteville la Rue
- Site Web
C'était du n'importe quoi! Je veux bien gagner 1300 euros par en tant qu’assistante maternelle. Ça m'a énervé lorsqu’ils ont mélangé nounou et garde d'enfants à domicile: on ne touche pas le même taux horaire!
Enfin comme d'habitude on est la dernière roue du carrosse! Pourtant beaucoup de parents préfèrent que leurs enfants soient chez une assistante maternelle que dans des crèches ou en garderie. Ce reportage était encore fait pour nous descendre en flèche!
Heureuse maman de 3 filles et Heureuse assistante maternelle agréée de 6 petites filles et 1 petit garçon ![]()
#20 23-09-2013 06:44:36
- Les3filles
- Membre
- Lieu : Vatteville la Rue
- Site Web
Je suis d'accord, on n'était pas concernée mais pour les futurs parents employeurs, l’assimilation va être faite. Déjà que pour beaucoup on est trop cher payé, mais là je pense que l'on va encore croire que l'on se plaint pour rien!
Heureuse maman de 3 filles et Heureuse assistante maternelle agréée de 6 petites filles et 1 petit garçon ![]()