Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 22-09-2013 20:50:21
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
Re : Quest-ce qu'il ne faut pas supporter ?
si c'est sa grand mère (je ne sais pas quel âge elle a cette dame) qui vous l’emmène directement de l’école, elle n'a peut être pas la possibilité de faire un détours par chez elle.
si son logement n'est pas sur la même route. si ça se trouve elle a peut être pas envie d'être en retard chez vous.
c'est une suggestion comme ça en passant
Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano
22-09-2013 20:50:21
#22 23-09-2013 08:31:41
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonjour
Je serai pas contente aussi ,je demanderai à la grand mère de nettoyer son petit fils avant de me l'emmener et aussi j'en parlerai aux parents qu'ils fassent une mise au point aves l'école et je n'accepterai plus que ce petit arrive chez moi comme ça ,faut pas éxagerer quand meme !!!
et j' interdirai ma salle de bain à la mamie !
Comme l'a dit cedila ,une bonne mise au point s'impose aves les parents et ma gmère.
#23 23-09-2013 09:18:55
J'ai un péri qui depuis la rentrée va en classe sans couche (ce qui est normal), c'est la grand-mère qui me le dépose à midi pour manger seulement que il fait très souvent caca dans son slip et que une fois sur deux la gran-mère me le dépose avec la culotte pleine ou les selles ont séché ce qui me fait dire qu'il a du rester longtemps à l'école ainsi. J'en ai ras le bol, je suis souvent obligé d'arreter de faire manger les petits pour le changer et le comble, c'est aujourd'hui après l'avoir douché dans la baignoire voilà-t-il pas qu'il me fait pipi dans la baignoire. J'ai l'impression d'etre considéré comme la bobonne de service et que chacun se renvoie la balle : l'instit qui aurait le faire changer et la g-mère qui habitant près de chez moi aurait pu faire une halte chez et le changer. Il faut amener un enfant de trois ans et demi chez sa nounou ainsi. Une fois passe mais 2 fois cette semaine c'est trop. C'est juste une constatation mais on nous prend bien souvent pour des imbéciles. Bien sur aucune rancune contre ce pauvre gamin qui reste ainsi à l'école et qui supporte surement les moqueries de ses camarades. Pour moi c'est un abus qu'en pensez-vous?
Moi je crois qu'avant de dire que c'est un abus (de la part de qui, d'ailleurs? De la grand-mère?) il serait bon d'en discuter tranquillement entre adultes.
Je ne sais pas quelles sont les raisons de cette grand-mère de procéder ainsi, mais elles ne sont peut-être pas aussi mauvaises que ce que tu t'imagines?
Peut-être qu'elle te l'amène rapidement pour ne pas être en retard sur l'horaire que vous avez fixé? Peut-être qu'elle se précipite dans ta salle de bain pour que tu n'ais pas à gérer cela toi, parce qu'elle voit bien que ce n'est pas le moment pour toi, mais voit bien que ça urg' pour son petit fils?
Parfois une bonne discussion permet d'éclairer un peu les situations, de remettre un peu de cohérence dans les priorités et de se mettre d'accord sur une organisation qui convienne à tout le monde.
Et pour l'école, et bien c'est aux parents de voir cela avec eux, pour qu'ils soient vigilants de ne pas laisser cet enfant dans cet inconfort.
Mais, pourquoi dis-tu que les parents s'en fichent?