Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-09-2013 13:49:13
Qui a la table à langer murale du magasin Suédois ?
Bonjour à toutes,
je n'ai pas beaucoup de place chez moi. Je possède une table à langer acheter sur un site d'objets d'occasion bien connu. Nous y avons mis des roulettes pour que je puisse la traîner jusqu'au point d'eau de la cuisine, mais elle m'encombre.
Je suis donc allée voir sur le site du magasin en question et j'ai vu la table à langer murale.
Qu'en pensez vous ? Y a t'il beaucoup de rangement avec les pochettes ? Peut on par exemple y ranger les couches de trois enfants ? Les produits de toilette en plus et les serviettes de toilettes pour les changes ?
J'attends, pour celles qui l'ont, vos commentaires à ce sujet.
Merci d'avance et bonne journée à toutes.
23-09-2013 13:49:13
#2 23-09-2013 13:55:51
Re : Qui a la table à langer murale du magasin Suédois ?
Je l'ai et je l'utilise depuis 3 ans.
Je la trouve très bien perso. Par contre il faut la mettre sur un mur vraiment très solide.
Chez moi les murs sont vieux et ont été fait avec les pieds donc j'ai déjà été obligée de repercer pour la réinstaller quelques centimètres à côté : les trous finissaient par trop s'agrandir à force d'utilisation et les chevilles (ainsi que les vis) n'étaient plus super bien en place et ça devient dangereux...
#3 23-09-2013 13:55:52
Coucou !
Je possède la fameuse table à langer, et pour moi elle est géniale
L'avantage est qu'on peut la mettre à la hauteur voulue, pour les rangements, moi je n'y mets que les carrés de coton, les dosettes de sérum phy et les crèmes (s'il y en a).
Pour les couches, je dispose d'une commode du suédois que je mets dessous. Plus pratique pour les couches et les vêtements de rechange.
#4 23-09-2013 14:02:20
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
je l'ai aussi , et je la trouve trés pratique.
La puer me l'a secouée dans tous les sens, ça ne bouge pas !
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
23-09-2013 14:02:20
#5 23-09-2013 17:57:23
Bonsoir
je l'ai depuis le début du mois et j'en suis ravie!
j'ai 3 bébés. dans les pochettes, je mets en haut à gauche, crème, sérum phy, petit flacon de liminent et de lotion, à droite, des carrés de coton. Au milieu à gauche, les lingettes et dans les autres compartiments, environ 6 couches par enfant.
Je peux la refermer avec 3 serviettes de toilettes dedans.
La seule chose ou je serais septique, c'est la solidité des pochettes plastique à la longue, surtout si les bébés s'y accrochent et tirent dessus.
Mais franchement, je ne regrette pas mon achat
#6 23-09-2013 18:03:04
Je l'ai aussi mais je ne me sert quasiment pas des poches.
J'ai des étagères sur le côté avec les bannettes de chaque enfant.
Je ne regrette pas du tout mon achat
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#7 24-09-2013 07:07:42
moi je voulais l'acheter jusqu'au jour où une amie me l'a déconseillée
la sienne s'est décrochée alors qu'elle changeait son garçon de 8 mois
elle était pourtant super bien fixée
mais c'était un défaut magasin en fait.... tant de modèles ont été rappelés et remboursés
mais depuis, je suis septique
par contre je possède leur chaise haute en plastique qui a été aussi rappelée il y a quelques temps pour défauts de sangles/ceintures
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#9 01-10-2013 21:38:26
Je l'ai et pour expérience je peux dire que d'un point de vu largeur elle est géniale, les poches sont pratiques mais j'ai du la séparer en deux car elle s'est décroché de mon mur pendant que je séchais mon bébé de 5 mois dessus, la table est solide mais on ne peut pas savoir comment sont fait nos murs, nous en l'occurence ils sont trop humide et ca n'a pas tenu.
#10 02-10-2013 10:49:20
Et oui voilà c'est bien là le problème, c'est un truc solide et bien conçu, mais il faut que le mur le soit aussi !
Avec des murs vieux/faibles/mal faits/abîmés ce n'est pas du tout un bon plan (haan vl'a le jeu de mot ! )