Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
24-08-2007 14:36:38
#24 25-08-2007 13:19:30
Re : face au mur
ce que je craignai est arrive elle ne decampe pas de sa position initiale:dans le nbre de jour qu elle m avait donne elle en avait compte 8 de plus pour mes cp dc elle m a regle mes cp foutaise mon mari me dit de laisser tombe mais que je lui dise clairement que c est faux moi j ai vraiment envie de demissionner puisqu elle m avait donne il y a 1 semaine un nveau planning avec 5 jours de rajouter j attends vos avis
25-08-2007 13:19:30
#25 25-08-2007 14:12:56
- jeluma
- Membre
avec des parents comme ça difficile de pouvoir dialoguer ....mais si tu penses avoir raison ne lache pas l'affaire ...et si tu le peux et bien demissionne ...courage ;)
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#26 31-08-2007 09:54:51
bonjour
lui as tu mis la convention dans les mains et c'est elle qui a fait l'erreur car dans la convention c'est bien dit que les congés ne sont pas mis dans la mensualisation
fait toi aider du relais assistante maternelle le plus proche de chez toi elles sont très bien pour les médiations
bon courage à toi