Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-09-2013 00:01:40

isis520
Membre
Inscription : 07-03-2008
Messages : 199
Site Web

témoignage renouvellement

Bonsoir
La puer va passer dans quelques jours pour mon premier renouvellement et j'aurais aimé savoir comment ça se passait puisque cette fois ci il y aura  les enfants en garde.

Hors ligne

25-09-2013 00:01:40

partenaire publicitaire:

#2 25-09-2013 06:57:02

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Inscription : 12-11-2012
Messages : 3 741
Site Web

Re : témoignage renouvellement

Coucouc !

La puer est passée pour mon renouvellement il y a un an, et j'avais mes 3 loulous.

J'ai fait comme d'habitude, je me suis occupée des loulous, on allait ce mettre à table, et en même temps je discutais avec la puer.

Elle me posait des questions sur mon organisation et si j'avais des questions sur certains sujets ?

Elle m'a aussi demandé ce que je pensais de ses 5 premières années et si je me sentais bien dans ce métier ?

Mais surtout, ce qu'il ne faut pas faire, c'est de te poser avec elle, et taper la discute. Il ne faut pas oublier que tu es au boulot et que la priorité ce sont les loulous, pas elle.

Ne t'angoisses pas, tout ira bien, respire un bon coup et fais ta journée comme d'habitude (sans plus ni moins).

Voilà mon conseil du jour tongue

Hors ligne

#3 25-09-2013 14:06:24

isis520
Membre
Inscription : 07-03-2008
Messages : 199
Site Web

Re : témoignage renouvellement

je stresse un peu car j'ai le petit frère de 5 mois depuis aout qui demande beaucoup d'attention et donc moins de temps pour le plus grand et le péri qui ne sera pas à l'école car blessé donc le bébé dort dans poussette au calme dans ma cuisine car c'est le coin tranquille le matin , il se réveille tellement souvent parfois que je ne peux pas le mettre à l'étage pour le moment et le frère va coucher vers 10 H et passage puer vers 9H30 donc la tension monte.

Hors ligne

#4 25-09-2013 14:10:15

lagomme
Membre
Inscription : 22-06-2009
Messages : 782
Site Web

Re : témoignage renouvellement

isis520 a écrit :

je stresse un peu car j'ai le petit frère de 5 mois depuis aout qui demande beaucoup d'attention et donc moins de temps pour le plus grand et le péri qui ne sera pas à l'école car blessé donc le bébé dort dans poussette au calme dans ma cuisine car c'est le coin tranquille le matin , il se réveille tellement souvent parfois que je ne peux pas le mettre à l'étage pour le moment et le frère va coucher vers 10 H et passage puer vers 9H30 donc la tension monte.


houla elle risque de tiquer si elle voit un bébé de 5 mois dormir dans une poussette et non dans un lit dans une chambre ?

en tout les cas bon courage !

Hors ligne

25-09-2013 14:10:15

partenaire publicitaire:

#5 25-09-2013 14:31:06

isis520
Membre
Inscription : 07-03-2008
Messages : 199
Site Web

Re : témoignage renouvellement

je n'ai pas trop le choix les parents font de même sauf qu'ils ont un bureau à côté d'eux et je ne peux pas laisser les enfants en garde sans surveillance toutes les 10 mn en plus comme il pleure assez fort il va les réveiller quand les autres dorment

Hors ligne

#6 25-09-2013 18:22:09

Ephemere
Membre
Inscription : 25-04-2012
Messages : 1 604
Site Web

Re : témoignage renouvellement

et bien moi je lui dirais que ça fait que depuis aout que tu l'as en garde et qu'il faut du temps pour certains bb pour s'adapter et que s'il trouve son sommeil ainsi, pour l'instant c'est bien de faire comme ça. Petit à petit la situation évoluera ...
j'espère que tu tomberas pas sur une puer bornée et pas à l'écoute ... pfffff ...


cool

Hors ligne

#7 25-09-2013 20:33:15

isis520
Membre
Inscription : 07-03-2008
Messages : 199
Site Web

Re : témoignage renouvellement

oui de toute façon je ne peux pas changer ses habitudes du jour au lendemain .elle a plutôt l'air sympa d'après nos entretiens au téléphone on verra bien .

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB