Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-09-2013 13:43:05
mensualisation et jour férié
bonjour,
(suite à un précédent post ou vous m'aviez conseillez la mensu)
l'un de mes contrat étant mal fait, et après discussion avec le pe nous allons faire un avenant pour faire une mensualisation
garde 2 jours fixes par semaine
période scolaires uniquement
si le jour d'accueil tombe un jour férié comme le 11 novembre
est-ce que c'est un jour à déduire?, comment est-t-il compté?
nous voulons faire la mensualisation en bonne et du forme.
cette petite fille sera en garde environ 1 mercredi sur deux et la moitié des vacances mais déjà elle ne sera pas là ni a la toussaint ni à noel car le papa ne travaillera pas à ces périodes: donc en gros je garde une place pour cette petite fille qui sera éventuellement là en garde
pour les vacances et les mercredis le pe veut faire en hc
quand dit vous?
25-09-2013 13:43:05
#2 25-09-2013 13:57:50
Re : mensualisation et jour férié
bonjour,
(suite à un précédent post ou vous m'aviez conseillez la mensu)
l'un de mes contrat étant mal fait, et après discussion avec le pe nous allons faire un avenant pour faire une mensualisation
garde 2 jours fixes par semaine
période scolaires uniquementsi le jour d'accueil tombe un jour férié comme le 11 novembre
est-ce que c'est un jour à déduire?, comment est-t-il compté?nous voulons faire la mensualisation en bonne et du forme.
cette petite fille sera en garde environ 1 mercredi sur deux et la moitié des vacances mais déjà elle ne sera pas là ni a la toussaint ni à noel car le papa ne travaillera pas à ces périodes: donc en gros je garde une place pour cette petite fille qui sera éventuellement là en garde
pour les vacances et les mercredis le pe veut faire en hcquand dit vous?
bonjour
si vous avez 3 mois d'ancienneté le férié ne se décomptera pas vous faites la mensu sur 36 semaines de 2j x heures
si le aprent en sait pas vous dire le nombre de semaines vancances scolaires où il aura besoi nde vous, vous devez spécifier au contrat qu'il y aura possibilité d'accueil en occasionnel sur les vacances scolaires en dehors de vos 5 semaines de congés, et sous réserve que vous ayez la palce d'agrément nécessaire