Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-09-2013 14:11:46
nouveaux contrats
Bonjour , j'ai un contrat en periscolaire qui débute pour 3 mois et qui si la maman est embauché sera un contrat en cdi. Comment doit on calculer le salaire pour les 3 mois et à l'issu le salaire en CDI. Pour les congés payé en periscolaire on cumule quand même 2,5 Jours par mois ou pas??
Mon tarif est de 3,30 brut par heure.
Merci pour vos réponses.
J'ai aussi un contrat pour un enfant de professeur.
Dites moi si c correct svp.
Ca me fait 36 semaine de travail par an si on enlève toutes les périodes de vacances scolaire.
Je ne dois pas rajouter mes 5 semaines personnel dans les semaines travaillées??
le contrat a débuté le 08 septembre. Je fais bien un contrat sur 12 mois même si l'enfant ne sera pas présent aux grandes vacances 2014 ??
Et pour le calcul des congés payés ?? Comment je dois faire svp?? Merci beaucoup!
25-09-2013 14:11:46
#2 25-09-2013 14:16:59
Re : nouveaux contrats
bonjour
nbre de sem de presence de l'enfant *h par sem / 3= h par mois * tarif = mensu en €
en annee incomplete on acquiert 2.5j pour 4 sem de travail
apres ces 3 mois vous faites une mensu sur 12 mois
toujours en modele annee incomplete
pour le second contrat
vos cp doivent normalement etre durant les sem d'ab de l'enfant
noter vos5 sem de cp au contrat meme si c'"est au moment ou vous n'auriez pas eu l'enfant
vos 5 sem doivent etre en commun a tous les employeurs !!
pour des infos sur le paiement des cp merci de vous referer aux fiches de l'index
voir dans ma signature
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept