Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 25-09-2013 16:49:22
Re : le sujet du jour...
Oui, je suis bien d'accord avec toi Daljaa, mais comme tu le dis, c'est plus une addiction à la malbouffe, le grignotage et toutes les saletés qui font grossir
Si il ne va pas au mac, il va de toute façons manger des saletés chez lui.
Mais si il n'avait jamais été au mac, crois tu vraiment qu'il n'aurait jamais eu cette addiction? Est ce que c'est le mac la cause de son addiction ?
25-09-2013 16:49:22
#42 25-09-2013 17:07:30
Oui, je suis bien d'accord avec toi Daljaa, mais comme tu le dis, c'est plus une addiction à la malbouffe, le grignotage et toutes les saletés qui font grossir
Si il ne va pas au mac, il va de toute façons manger des saletés chez lui.
Oui bien sûr, mais d'ailleurs le sujet de départ c'était la junk food (chips, soda...)
Maxdo ramasse beaucoup de tomates pourries parce que, ben, ils sont un peu l'emblème de la junk food, donc on en parle, mais bien entendu c'est pas les seuls ![]()
Mais si il n'avait jamais été au mac, crois tu vraiment qu'il n'aurait jamais eu cette addiction? Est ce que c'est le mac la cause de son addiction ?
Je crois qu'on ne le saura jamais parce qu'on ne peut pas revenir en arrière
mais je sais que dans les sociétés où ils ne connaissent pas de junk food, eh bien ils n'y sont pas accros tout simplement
Et ce gars n'était pas juste accro aux fastfood, il était accro à la junkfood. Coincidence ou pas, mais il avait été élevé aux frites, nourritures panées et fritures, plats très gras et salés.
Mais bon, le sel et le gras sont des addictifs puissants c'est pas un scoop, d'ailleurs, essayez de ne rien manger du tout de salé pendant 2 jours et vous verrez que vous allez péter un cable et ne penser qu'à ça ![]()
Et ces nourritures sont justement très salées, y a même du sucre dedans pour pouvoir y mettre davantage de sel ![]()
#43 25-09-2013 17:17:00
pontoise comme pantoise quoi?
enfin c'est quand même drôle
ha oui!!!!
ça doit etre ça
rhooo j'ai honte
masi chez nous, avec l'accent j'ai tjrs compris "pontoise" alors j'ai jamais cherché dans le dico hein ![]()
"si j'aurais su, j'aurais pas v'nue" ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#44 25-09-2013 17:50:55
Daljaa, attention, là le problème que tu cites n'est pas le même : tu le dis toi même, il a été élevé avec de la malbouffe.
Ton questionnement 1er était : comment pouvez vous emmener vos enfants dans des mac ou autres junk food en sachant qu'ils peuvent en devenir addict.
Il y a une différence entre emmener ses enfants , même petits, dans ce genre de restau rapide et les élever uniquement avec ce genre de nourriture. ![]()
25-09-2013 17:50:55
#45 25-09-2013 18:01:59
Non non, ma question était large :
Je me pose juste une question : quand on se dit "accro" aux fast food, sodas, bonbons... Et qu'on reconnait que c'est une mauvaise habitude, que ça fait grossir, que c'est pas bon pour la santé, mais qu'on arrive pas à arrêter parce que c'est trop bon...
Pourquoi en proposer à ses enfants, du coup ? en sachant qu'ils vont tomber à leur tour dans cette addiction ?
Voilà ![]()
Je parle pas que du maxdo.
C'était peut être pas assez clair, j'aurais dû aussi ajouter chips, gâteaux industriels etc ![]()