Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-09-2013 10:09:10
puis-je?
bonjour,je suis agréée pour 2 enfants temps complet de 3 mois à 11 ans.J'ai 4 enfants 14,11,8 et 4 ans.Je garde un petit d'1 an 14 heures par semaine sur 2 ou 3 jours mais jamais définis à l'avance et un petit de 3 ans scolarisé que je n'ai qu'à midi les jours d'école sauf le vendredi,les mercredi et les vacances je l'ai toute la journée.Une nounou est malade et se voit dans l'obligation de replacer les petits qu'elle garde.Elle me demande si je peux accueillir une petite le temps de midi que les jours d'école car parents instits.J'essaie de joindre l'infirmière mais pas là avant lundi.A votre avis,puis-je accepter ce contrat?merci de me répondre
27-09-2013 10:09:10
#3 27-09-2013 10:17:42
Re : puis-je?
je te remercie pour ta réponse.Le problème c'est que je ne sais jamais à l'avance quels jours je vais avoir le plus petit;par exemple cette semaine le petit n'est là que les deux derniers jours de la semaine tout seul!la maman travaille comme caissière et n'a jamais les mêmes horaires,pas facile!et c'est un peu dans l'urgence!
#4 27-09-2013 10:19:47
Re : puis-je?
bonjour,
comme luceuh...
si tu ne sais pas quand tu auras ou non l'autre enfant c'est un peu compliqué
par contre appelle ta puer, explique lui la situation, et peut etre qu'elle peut te fournir une autorisation, car ce ne serait pas très souvent
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE