Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-09-2013 17:05:25
- marionchap
- Banni(e)
- Site Web
nouvelle ici
Bonjour tout le monde,
Je me présente un peu,
J'ai 26 ans, pas encore d'enfant à moi,
je suis assistante maternelle depuis peu, j'accueille des enfants depuis 1 an, et j'ai déjà eu 6 contrats! pour un agrément pour 3,
d'abord deux petits gars puis un court contrat et maintenant 3 filles.
Je vous lis depuis longtemps et j'ose enfin me lancer car comme vous toutes j'éprouve le besoin de parler avec des gens qui vivent les mêmes choses que moi.
3 enfants me sont confié actuellement : 3 puces adorables de 7 mois, 9 mois et 17 mois. Avec les enfants tout se passe toujours à merveille mais je rencontre plein de problème de contrats, d'horaires non respectés, de non respect de ma vie privée.. La routine d'ass mat quoi
En espérant pouvoir aider aussi quelques nouvelles ^^
En tout cas ce métier est passionnant, travailler avec les enfants est génial. Mais, parce qu'il y a toujours un mais, les problèmes administratifs et les caractères des parents font qu'il faut être soutenue et avoir une bonne dose de patience.
24-09-2013 17:05:25
#2 27-09-2013 13:35:07
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : nouvelle ici
Bonjour tout le monde,
Je me présente un peu,
J'ai 26 ans, pas encore d'enfant à moi,
je suis assistante maternelle depuis peu, j'accueille des enfants depuis 1 an, et j'ai déjà eu 6 contrats! pour un agrément pour 3,
d'abord deux petits gars puis un court contrat et maintenant 3 filles.Je vous lis depuis longtemps et j'ose enfin me lancer car comme vous toutes j'éprouve le besoin de parler avec des gens qui vivent les mêmes choses que moi.
3 enfants me sont confié actuellement : 3 puces adorables de 7 mois, 9 mois et 17 mois. Avec les enfants tout se passe toujours à merveille mais je rencontre plein de problème de contrats, d'horaires non respectés, de non respect de ma vie privée.. La routine d'ass mat quoi
En espérant pouvoir aider aussi quelques nouvelles ^^
En tout cas ce métier est passionnant, travailler avec les enfants est génial. Mais, parce qu'il y a toujours un mais, les problèmes administratifs et les caractères des parents font qu'il faut être soutenue et avoir une bonne dose de patience.
Bonjour à toi et bienvenue parmi nous !
#3 27-09-2013 13:50:10
- marionchap
- Banni(e)
- Site Web
Merci:)
27-09-2013 13:57:45
#5 27-09-2013 14:08:29
- marionchap
- Banni(e)
- Site Web
merci alexbzh.
Tu es bretonne?
#7 27-09-2013 14:54:58
- marionchap
- Banni(e)
- Site Web
ah moi aussi de naissance! malheureusement j'habite plus loin qu'à une heure:s Mais bon il y' a les vacances
Moi je suis originaire des cotes d'armor (22), près de Tréguier. Et toi?
Pages : 1