Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-09-2013 14:54:00
Indemnités d'entretien?
Bonjour je vais commencer avec un bébé et j'aurais aimé savoir qui doit fournir les biberons, l'eau (le lait et les couches je sais que c'est les parents), le materiel pour le changer ( lingettes ou coton, lait enfin ce qu'ils utilisent?) ?
27-09-2013 14:54:00
#2 27-09-2013 14:57:32
Re : Indemnités d'entretien?
Bonjour
Les bibs, tétines, lait , eau .... doivent être fourni par les parents, ainsi que les couches et accessoires.
Mais cela n'a pas été noté dans ton contrat ?
Les lingettes font souvent partie des ie .... sauf si marque spéciale que tu n'achètes pas
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 27-09-2013 15:00:52
Bonjour je vais commencer avec un bébé et j'aurais aimé savoir qui doit fournir les biberons, l'eau (le lait et les couches je sais que c'est les parents), le materiel pour le changer ( lingettes ou coton, lait enfin ce qu'ils utilisent?) ?
pour vous aidez
#4 27-09-2013 15:23:35
ben voilà les collègues ont tout dit : tu dois avoir un matériel de base
ou alors tu précises ta façon de faire des le début aux employeurs
si il y a une demande particulière , c'est aux employeurx de fournir
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
27-09-2013 15:23:35
#5 27-09-2013 15:29:04
Les parents viennent ce soir pour remplir le contrat du coup j'essaye de me poser toutes les questions qu'il faut.... et j'en suis venu a me demander s'ils devaient apporter ce qu'il faut pour changer l'enfant....
Tout ca ne fait pas partie des ind. ent alors??
#6 27-09-2013 19:42:57
Coucou je fourni les lingettes , cotons, sérum phy pour des raisons pratiques. Quand on garde plusieurs enfants, c'est plus simple. L'eau du bibi aussi. Il m'est arrivé de fournir un biberon aussi, pour des raisons d'hygiène. Mais rien de tout ça n'est obligatoire sur les ie.
Bonne signature
#7 27-09-2013 19:46:08
ce qu'il faut pour changer l'enfant....
bonsoir
je le pense à chaque fois, mais ne l'écrit pas
cette fois-çi je m'exprime: "on ne change pas l'enfant mais on change sa couche"
sur le contrat de parme dispo içi vous aurez tout le tableau à remplir dans le contrat d'accueil qui vous permettra d'aborder les fournitures avec les parents