Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-09-2013 20:11:27

christyv
Membre
Site Web

Lunettes cassées par un autre enfant

Bonsoir,

Les lunettes de mon petit-fils ont été cassées après que l'un de ses camarades l'a bousculé.

Ma fille me demandait s'il c'est à elle de faire une déclaration à son son assurance ou bien aux parents de l'autre enfant????

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

27-09-2013 20:11:27

partenaire publicitaire:

#2 27-09-2013 21:08:30

poupette83
Membre
Site Web

Re : Lunettes cassées par un autre enfant

Normalement c'est l'école qui fait ça.

Après ça ne coûte rien de téléphoner à son assurance pour voir la procédure à suivre.

#3 27-09-2013 21:12:33

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

Re : Lunettes cassées par un autre enfant

la logique voudrais que ce soit le petit camarade même si il ne la pas poussée volontairement.

cela est arriver a mon fils y a 3 ans , l’assurance de la copine qui l'avait bousculé , a refuser de payé sous prétexte que mon fils aurait du rester vigilant pas rapport a c'est lunettes .

tout compte fait c'est mon assurance scolaire qui a rembourser, l'assurance adverse avait laisser traîner le dossier 6 mois

donc mon assurance m'as rembourser et eux ce sont retourner contre l'assurance de la petite copine qui avait bousculé mon fils.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB