Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-09-2013 13:54:04
congé d'hiver / poser 1semaine a cheval est ce possible?
bonjour
tout est dans le titre!
je suis devenue multi employeur, il est juste prévu au contrat 1semaine au vacances d'hiver.
est ce que je peux poser du mercredi 25 au mercredi 1erjanvier? c'est a dire une semaine a cheval?
ça revient au même que poser la semaine du 23 au 29 dec ou celle du 30 DEC au 5janvier? au niveau du décompte de jour? et du coup ça me permettrait de passer les 2fetes en famille
merci de vos reponses
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
28-09-2013 13:54:04
#3 28-09-2013 16:34:14
Re : congé d'hiver / poser 1semaine a cheval est ce possible?
Bonjour,
Vos dates sont libres si vous les posez avant le 1er mars, là vos employeurs peuvent vous enquiquiner, cela dit ca n'est pas vraiment leur interet car quoiqu'il arrive vous devez prendre vos conges a un moment ou un autre.
Il y a juste marque 1semaine en hiver? Pas de dates? Faites votre demande par ecrit afin de laisser une trace
28-09-2013 16:41:53
#5 28-09-2013 17:37:13
oui Luceuh il est juste marqué 1semaine en hiver a définir, jusqu'à présent j'avais qu'un seul employeur et il ne connait pas ses dates a l'avance donc on a rien pu fixer au 1er mars...
mais maintenant je suis multi employeur depuis début septembre, donc je peux définir mes dates, je vais voir avec eux, le but étant que tout le monde y trouve son compte!
mais je voulais savoir si c'était possible!
Parme du coup ça me donne 2jours de plus a poser c'est bien ça? donc exemple du 25 au 1er janvier ça fait que 4jours de cp, donc je pourrais prolonger jusqu'au vendredi 3 inclus?
#7 28-09-2013 17:56:37
Pour moi ca fait 5 jours : jeudi,vendredi, samedi, lundi, mardi
oups ouiii le samedi j'ai du mal ouvrable ouvré ; )
OK donc du coup si je prolonge ca ferait 8 jusqu'au samedi suivant inclus! ça risque de faire trop
faut que je vois avec mes PE
#8 28-09-2013 18:13:29
Luceuh a écrit :Pour moi ca fait 5 jours : jeudi,vendredi, samedi, lundi, mardi
oups ouiii le samedi j'ai du mal ouvrable ouvré ; )
OK donc du coup si je prolonge ca ferait 8 jusqu'au samedi suivant inclus! ça risque de faire trop![]()
faut que je vois avec mes PE
vérifiez si vous arrivez aux 30j ouvrables sur la période des 12 mois avec cet employeur?
c'était une année complète ou incomplète?
si cet été il y avait un férié durant vos cp i lne faut pas le décompter
(vous pouvez aussi demander 6j cp et 2j sans solde à déduire selon calcul cour de cassation)
#9 28-09-2013 18:30:19
re Chris et merci
contrat a commencé fin janvier 2013, année complète.
fin novembre j'aurais acquis 22,5jours arrondi a 23.
j'ai pris 6jours en avril et 17jours en août (j'ai décompte le jour férié)
le PE a voulu faire cp reglé par anticipation. (loi aubry 2) en août j'ai voulu déduire les jours car pas acquis, (et on peut prendre en anticipation que ceux acquis, ca j'ai compris ) il m'a dit que non.. que d'ici la fin de contrat ils seront dus de toute façon! et j'ai aussi 2enfants de moins de 15ans.
donc faut que je vois avec eux car en théorie Ca devrait être tout du sans solde la semaine d'hiver!