Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 02-09-2013 14:32:09

Puzzle
Membre
Inscription : 16-01-2012
Messages : 3 065
Site Web

Re : un petit coup de VDM

coucou,

juste pour rire un peu smile

Aujourd'hui, première échographie avec mon mari informaticien. Il a demandé au médecin s'il pouvait augmenter la résolution, car il ne voyait pas bien. VDM

Aujourd'hui, je n'ai pas réussi à trouver mon portable. Comme il n'y avait que ma nièce et moi à la maison et qu'elle prenait une douche, j'ai pris le sien pour faire sonner le mien et suis allée dans les contacts jusqu'à mon nom. Il était suivi d'une série de croix, de diables, de têtes de mort et de smileys vomissant. VDM

Aujourd'hui, la voisine est venue sonner à la maison pour voir les travaux que l'on y a faits. Lorsque l'on est entrés dans la chambre de mon fils, qui était en train de jouer, je lui ai demandé de dire bonjour. Il l'a regardée et m'a dit : "Mais... Je croyais que tu ne l'aimais pas ?" VDM

Hors ligne

02-09-2013 14:32:09

partenaire publicitaire:

#22 02-09-2013 21:55:38

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 766
Site Web

Re : un petit coup de VDM

lol
Merci pour ce pur moment de rigolade ! lol

Hors ligne

#23 03-09-2013 05:39:32

caryn
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 3 702
Site Web

Re : un petit coup de VDM

lol

j'adore les vdm lol


ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Hors ligne

#24 28-09-2013 09:43:09

Puzzle
Membre
Inscription : 16-01-2012
Messages : 3 065
Site Web

Re : un petit coup de VDM

>> Aujourd'hui, j'ai dû avouer à la maman des enfants dont je suis la baby-sitter que s'ils n'étaient pas encore couchés quand elle est rentrée à 21 heures, c'est parce que je voulais à tout prix savoir si, à la fin du film, la fée Clochette retrouvait ses ailes. VDM>>

Aujourd'hui, je récupère mon fils de six ans après ses cours de natation. Il s'avance fièrement vers moi en mâchant un chewing-gum. Je lui demande qui le lui a donné et il me répond tout content : "Personne. Je l'ai trouvé au fond de la piscine." VDM

Aujourd'hui, et depuis six mois que ma fille sait marcher, j'ai l'habitude de mettre ma main sur sa tête chaque fois qu'elle se relève près d'un meuble, pour éviter qu'elle ne se cogne. Tellement l'habitude que je l'ai fait à mon boss qui a ramassé son stylo en pleine réunion. VDM

Aujourd'hui, je suis nouveau professeur dans une école primaire où il faut vouvoyer les enfants. Cela me perturbe tellement qu'en rentrant chez moi, j'ai vouvoyé mon chat. VDM

Aujourd'hui, en caleçon comme tous les dimanches matin, je suis allé essuyer les fesses de ma fille sur les toilettes. Elle en a profité pour me "taper" gentiment dans les parties en me demandant : "Toi aussi, tu as fait caca dans ta culotte ?" VDM

Hors ligne

28-09-2013 09:43:09

partenaire publicitaire:

#25 28-09-2013 12:26:50

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : un petit coup de VDM

lol
excellent!

j'aime particulièrement les 3 et 5, c'est fou ce que ça nous change la vie d'avoir un enfant!!!
lol


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#26 28-09-2013 16:30:07

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : un petit coup de VDM

lol comme popo j'adore la 3 et la 5 lol


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB