Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-09-2013 21:24:56
- hellonounou
- Membre
- Lieu : Derriere vous !
- Site Web
Sur le chemin de l'ecole
Bonsoir
Quelqu'un a vu ce film ? J'ai envie d'y aller avec ma fille mais je voulais savoir avant si certaines scenes pouvaient choquer, faire peur ou poser probleme...
Elle va avoir 5 ans mais elle est habituée aux documentaires (rendez vous en terre inconnue, les routes de l'impossible etc...)
L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...
28-09-2013 21:24:56
#2 28-09-2013 22:06:46
- doudouetcompagnie
- Membre
- Site Web
Re : Sur le chemin de l'ecole
coucou,on l'a vu ce matin avec mes enfants de 6 et 9 ans et tu peut y aller avec ta fille,rien de choquant,juste de magnifiques leçons de vie avec des enfants qui malgré la difficulté restent malgré tout des enfants
mes enfants sont restés intéressés jusqu'au bout même mon plus petit qui d'habitude est plus intéressé par les dessins animés
à voir absolument ,mention spéciale aux deux petits frères de samuel ,ce qu'ils font pour leur frère est exceptionnel!!!
#3 29-09-2013 09:12:00
J 'aimerais trop le voir ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#4 29-09-2013 10:49:11
- hellonounou
- Membre
- Lieu : Derriere vous !
- Site Web
Ok merci donc je vais essayer de nous trouver une seance la semaine prochaine !
Bon dimanche !
L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...
29-09-2013 10:49:11
#6 29-09-2013 18:10:45
#7 29-09-2013 19:50:07
j'y vais mercredi avec mon fils ^^
C'est un film docu qui suit 4 enfants qui vivent au 4 coins du monde et qui font un périple tout les jours pour aller à l'école car pour eux et leur famille, la seule façon d'échapper à leur condition difficile est de passer par l'école et l'instruction.
#8 29-09-2013 21:21:29
ça doit être magnifique
malheureusement je ne peux aller voir ce genre de film au cinéma, je pleure trop
#9 29-09-2013 21:36:31
ça doit être magnifique
malheureusement je ne peux aller voir ce genre de film au cinéma, je pleure trop
hihi
je te dirais, il paraît que ce n'est pas "sentimentaliste" mais vraiment très positif et pas misérabiliste. Les enfants on l'air épatant de maturité, la BA est assez bluffante je trouve
et il parait que ça donne envie d'aller à l'école
#10 29-09-2013 21:39:08
chris84 a écrit :ça doit être magnifique
malheureusement je ne peux aller voir ce genre de film au cinéma, je pleure trophihi
je te dirais, il paraît que ce n'est pas "sentimentaliste" mais vraiment très positif et pas misérabiliste. Les enfants on l'air épatant de maturité, la BA est assez bluffante je trouve
et il parait que ça donne envie d'aller à l'école
ah mais je suis aussi capable de pleurer quand personne ne trouve ça triste!
juste parceque c'est rempli de bons sentiments et d'amour... ou laors faut que j'emmène le stock de mouchoirs quoi
#11 29-09-2013 22:05:50
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1