Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 30-09-2013 07:41:08
Re : RAM qui met des batons dans les roues!!!
Je ne fais et n'ais fait aucune fiche de paye et cela fait 18 ans que je suis assmat.
C'est aux parents de le faire et ils le font.
Si ils le font à l'ordinateur cela leur demande 5mns car tout ce calcul tout seul. Il faut juste rentrer les donner et si il n'y a pas de variations tout est déjà rentré grâce à la mensualisation.(cela m'a été dit par les parents)
30-09-2013 07:41:08
#22 30-09-2013 08:28:16
- gasbal53
- Membre
moi personnellement je leur fait une feuille de presence ou le salaire est calculer et tout se passe bien ,les pt verifient de leur coté pour voir si nous somme d'accord et tout roule ; je sais que se n'ai pas à nous de faire les feuilles de paie mais celà permet de ne pas tous recommençer quand nous sommes pas d'accord ; nounou de 6 enfants
#23 30-09-2013 08:35:31
Ben je vois pas ce qui te choque.
Perso je ne fais pas les fiches de paye , c'est à mes employeurs de les faire.
Le ram ne met pas de bâton dans les roues, il rappelle juste leurs obligations a tes employeurs.
Je ne vois pas pourquoi tu te sent "cacateuse" pour autant ?
#24 30-09-2013 08:35:34
Selon la Convention Art.2 ,
" Etablir mensuellement un bulletin de paie"
fait partie des obligations administratives de l'employeur
Le RAM a raison , même si c'est mal formulé
30-09-2013 08:35:34
#25 30-09-2013 08:46:56
bonjour
alors moi, je donne aux pe à chaque fin de mois une feuille de présence détaillée et les pe s'en servent pour leur déclaration Pajemploi
à coté, j'établis un BS uniquement pour moi, que les pe me signent aprés avoir comparé avec la feuille de présence
s'il en veulent une, ils se la font
comme pour le contrat, j'imprime le mien et je donne le site aux pe et ils impriment le leur
#26 30-09-2013 09:00:40
- gasbal53
- Membre
pariel que toystory ,sauf que sur ma feuille de presence ,j'ai le calcul qui se fait automatiquement et tout est detailler , mais c'est les parents qui me font la fiche de paie bonne journée à toute !!!!
#27 30-09-2013 10:03:31
Bonjour.
Ayant eu trop d'erreur à chaque fois et chaque mois dans mes fiches de paie, j'ai fini par les faire moi-même. J'en avais marre de leur réclamer de bonnes fiches de paie.
Ils ne s'en plaignent pas du tout au contraire. Il y a moins de tension ainsi entre nous.
Et surtout, en effet, pour Pôle emploi, ils ne veulent pas les bulletins de Pajemploi mais les nôtres car salaire détaillé par enfant.
Mes pe ne se tiennent pas au courant quand il y a des changements de cotisations ou autres. Alors bonjour les erreurs !
Les heures complémentaires, n'en parlons pas !
#28 30-09-2013 10:25:10
J'ai beau n'être "que" employée avec la majorité de mes employeurs si j'avais du rester à ma place et ne pas faire mes bulletins, j'aurais eu :
- des erreurs chaque mois ou presque (1 seul de tous mes employeurs avait lu la CCN)
- des retards de paiement parce que "ah zut on est déjà le 30 ?" ou "oulala j'ai eu une semaine de fou j'ai pas encore eu le temps"
Je blame pas les parents de ne pas m'avoir fait mes bulletins, parce que comme ça j'ai été payée à temps (et même ainsi j'avais des retards parfois).
Chacun prend le rôle qui convient aux deux parties je pense, même si il reste le côté légal pour départager en cas de désaccord.
#29 30-09-2013 10:28:23
- Rastelle
- Membre
Bonjour,
Ça fait plusieurs fois que je lis que pôle emploi refuse les bs de la paje pour les fratries. Ca ne m'a jamais causé de souci, encore un truc à leur bon vouloir???
#30 30-09-2013 10:45:28
cela depend si la rupture est pour les deux ou seulement pour un ....
et de leur humeur
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept