Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-09-2013 12:48:14
question sur les congés
Bonjour tout le monde
Voilà ma question, j'accueille actuellement enfant C contrat en année incomplète, les CP sont payés au 1/12è.
La maman vient d'avoir un bébé G que je vais accueillir au mois de janvier 2014, je voudrais savoir si au contrat pour bébé G je peux choisir le paiement des CP au mois de juin et comment les parent devront les déclarer à la Paje sachant que enfant C est au 1/12è.
Je m'y prend un peu en avance car je veux être au clair avec les parents, car c'est vrai que pour le paiement au 1/12 ca arrange les parents sur le coup mais quand rupture de contrat et qu'ils doivent payer le reste des Cp + ceux acquis ca leur fait une grosse somme
J'espère avoir été assez clair et vous remercie par avance de votre aide
27-09-2013 12:48:14
#2 27-09-2013 12:56:59
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : question sur les congés
Bonjour tout le monde
Voilà ma question, j'accueille actuellement enfant C contrat en année incomplète, les CP sont payés au 1/12è.
La maman vient d'avoir un bébé G que je vais accueillir au mois de janvier 2014, je voudrais savoir si au contrat pour bébé G je peux choisir le paiement des CP au mois de juin et comment les parent devront les déclarer à la Paje sachant que enfant C est au 1/12è.
Je m'y prend un peu en avance car je veux être au clair avec les parents, car c'est vrai que pour le paiement au 1/12 ca arrange les parents sur le coup mais quand rupture de contrat et qu'ils doivent payer le reste des Cp + ceux acquis ca leur fait une grosse somme
J'espère avoir été assez clair et vous remercie par avance de votre aide
coucou,
Le souci majeur, c'est que pajemploi fait une attestation par employeur et non par enfant !
pour C, les pe déclarent donc 1/12eme des cp acquis en + chaque mois
alors que pour G, ils te déclareraient le total acquis en juin
pajemploi additionne salaire et paiement des cp en argent,
mais sur la déclaration, le nbre de j ouvrables payés ne se cumule pas... je crains que ça pose problème !
Il faudrait que tu contactes la PAJE!
30-09-2013 09:12:06
#5 30-09-2013 09:19:44
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Coucou
J'ai eu mon info, alors effectivement quand fratrie, les CP doivent se déclarer de la même façon sur chaque contrat.
Bonne journée
je m'en doutais !
merci à toi d'être revenue pour nous le confirmer
#6 30-09-2013 09:22:39
c'est une info importante
les cp se paient et se declarent de la meme maniere par employeur ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept