Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-09-2013 13:21:06

violettes
Membre
Site Web

repas

bjr voilà je voudrais un petit conseil   j'ai un petit garçon de 2 ans qui mange trés vite et un autre 20 mois qui mange plus lentement le 1er ne veut pas rester à table le temps que l'autre finisse son assiette   donc l'assiette n'est pas finie  car il descend de table en meme temps      je voudrais quelques petits conseil car je n'arrive pas a faire patienter le grand    et si je fais commencé le petit avant le grand pleure  car il veut se mettre à table (c'est un grand gourmand)  merci pour vos réponses

30-09-2013 13:21:06

partenaire publicitaire:

#2 30-09-2013 13:40:53

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : repas

violettes a écrit :

bjr voilà je voudrais un petit conseil   j'ai un petit garçon de 2 ans qui mange trés vite et un autre 20 mois qui mange plus lentement le 1er ne veut pas rester à table le temps que l'autre finisse son assiette   donc l'assiette n'est pas finie  car il descend de table en meme temps      je voudrais quelques petits conseil car je n'arrive pas a faire patienter le grand    et si je fais commencé le petit avant le grand pleure  car il veut se mettre à table (c'est un grand gourmand)  merci pour vos réponses

Bonjour,

Alors moi j'ai un peu la même chose avec 1 petite de 2 ans qui mange très vite donc déjà elle est servie la dernière et comme en collectivité je lui dit soit pour le dessert ou descendre de table " tu attends les amis "

Ils feront comment à la cantine et moi je fais comment quand j'en ai 4?  Ce serait un vrai brouaa sad sad

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB