Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-09-2013 13:21:06
repas
bjr voilà je voudrais un petit conseil j'ai un petit garçon de 2 ans qui mange trés vite et un autre 20 mois qui mange plus lentement le 1er ne veut pas rester à table le temps que l'autre finisse son assiette donc l'assiette n'est pas finie car il descend de table en meme temps je voudrais quelques petits conseil car je n'arrive pas a faire patienter le grand et si je fais commencé le petit avant le grand pleure car il veut se mettre à table (c'est un grand gourmand) merci pour vos réponses
30-09-2013 13:21:06
#2 30-09-2013 13:40:53
Re : repas
bjr voilà je voudrais un petit conseil j'ai un petit garçon de 2 ans qui mange trés vite et un autre 20 mois qui mange plus lentement le 1er ne veut pas rester à table le temps que l'autre finisse son assiette donc l'assiette n'est pas finie car il descend de table en meme temps je voudrais quelques petits conseil car je n'arrive pas a faire patienter le grand et si je fais commencé le petit avant le grand pleure car il veut se mettre à table (c'est un grand gourmand) merci pour vos réponses
Bonjour,
Alors moi j'ai un peu la même chose avec 1 petite de 2 ans qui mange très vite donc déjà elle est servie la dernière et comme en collectivité je lui dit soit pour le dessert ou descendre de table " tu attends les amis "
Ils feront comment à la cantine et moi je fais comment quand j'en ai 4? Ce serait un vrai brouaa
Pages : 1