Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-09-2013 09:20:12
Contrat de 50h et déclaration pajemploi
Bonjour,
Une maman m'a contactée pour garder son enfant 50h par semaine. Or quand je calcule le nombre d'heures par mois et que je divise par les 8h pour la déclaration pajemploi, j'arrive à 27,08 jours de travail. Je me demande si légalement, je peux déclarer autant de jours dans le mois, s'il y a un nombre maximum de jours à ne pas dépasser dans le mois, et si je dois déclarer 27 ou 28 jours puisque ça dépasse un peu.
Merci pour vos conseils.
30-09-2013 09:20:12
#2 30-09-2013 09:24:19
Re : Contrat de 50h et déclaration pajemploi
Bonjour,
Une maman m'a contactée pour garder son enfant 50h par semaine. Or quand je calcule le nombre d'heures par mois et que je divise par les 8h pour la déclaration pajemploi, j'arrive à 27,08 jours de travail. Je me demande si légalement, je peux déclarer autant de jours dans le mois, s'il y a un nombre maximum de jours à ne pas dépasser dans le mois, et si je dois déclarer 27 ou 28 jours puisque ça dépasse un peu.
Merci pour vos conseils.
bonjour
non on ne divise pas par 8h, ce n'est plus toléré par la paje
dorénavant il faut convertir les heures sup en journées de 9h
donc vous êtes bien en année complète?
5j x 52 semaines/12 = 21,67 j
5h supx 52 sem /12 /9h = 2,41j
21,67+2,41 = 24,08 arrondis à 25 jours paje mensualisés
#3 30-09-2013 09:29:39
Alors par contre en cherchant sur les horaires légales, j'ai vu sur un site très bien fichu qu'on ne devait pas excéder 48h de travail hebdomadaire...
Sinon Chris84, comment sais-tu que la caf ne fait plus ainsi ? Car je viens d'appeler le RAM et il ne sont même pas au courant (ce qui ne m'étonne pas vraiment mais bon, hum.).
Merci en tout cas pour vos réponses.
#4 30-09-2013 09:40:19
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Alors par contre en cherchant sur les horaires légales, j'ai vu sur un site très bien fichu qu'on ne devait pas excéder 48h de travail hebdomadaire...
Sinon Chris84, comment sais-tu que la caf ne fait plus ainsi ? Car je viens d'appeler le RAM et il ne sont même pas au courant (ce qui ne m'étonne pas vraiment mais bon, hum.).Merci en tout cas pour vos réponses.
Pour confirmer les écrits de Chris, en fait , jamais la CAF n'a conseillé cette méthode de la division par 8h
certaines paje la tolère, mais rien n'est écrit en ce sens
et pour la journée de 9h, c'est juste que les h majorée sont au dessus de 45h/sem
si on fait 45h/5j on a bien des j de 9h , c'est un membre du forum qui avait cette réponse par la paje
pour les 48h hebdo, il faut que tu notes au contrat que tu accepte de dépasser la durée hebdo légale de 48h/sem, et ça passe
30-09-2013 09:40:19
#6 30-09-2013 10:55:28
tu peux le calculer aussi par avance .
..
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept