Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-09-2013 19:26:18
- LouaneetYlan
- Membre
- Site Web
Avenant au contrat
Bonsoir,
Suite à la séparation de mon conjoint et la modifications de mes horaires de travail nous avons fais avec mon assmat un avenant au contrat.
Le contrat a débuté le 16 avril 2013 et a était modifié le 16 septembre 2013. Le contrat et bien plus élevé en termes d'horaires et le tarif horaire lui est passé de 3€ net à 2.80€ net. Entre août et septembre elle a eu des congés, ils étaient du 09 août au 09 septembre.
Je voulais savoir comment calculé sa prochaine paye et si il y a allait avoir une régul ou autre?
30-09-2013 19:26:18
#2 30-09-2013 21:31:01
Re : Avenant au contrat
bonjour
type de contrat : annee complete ? incomplete ?
si incomplete : y'a t il eu une regularisation de faite en sept ?
les conges de sept etaient prevus dans la mensu n1 il nous faut connaitre cette mensu
et celle de sept pour en dire plus ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 30-09-2013 21:32:54
Bonsoir,
Suite à la séparation de mon conjoint et la modifications de mes horaires de travail nous avons fais avec mon assmat un avenant au contrat.
Le contrat a débuté le 16 avril 2013 et a était modifié le 16 septembre 2013. Le contrat et bien plus élevé en termes d'horaires et le tarif horaire lui est passé de 3€ net à 2.80€ net. Entre août et septembre elle a eu des congés, ils étaient du 09 août au 09 septembre.
Je voulais savoir comment calculé sa prochaine paye et si il y a allait avoir une régul ou autre?
bonsoir
la mensu initiale prévoyait un accueil sur combien de semaines?
détail de la mensu svp
ensuite pourquoi faire des modifications en cours de mois, ça va pas être simple pour la régularisation
en avril vous avez payé la mensu avec déduction des heures selon cassation?
la nouvelle mensu est calculée comment?
comment sont payé les cp?
#4 30-09-2013 21:34:21
prem's
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
30-09-2013 21:34:21
#5 01-10-2013 22:27:06
- LouaneetYlan
- Membre
- Site Web
LouaneetYlan a écrit :Bonsoir,
bonsoir
la mensu initiale prévoyait un accueil sur combien de semaines?Contrat année incomplète 46 semaines
en semaines d'écoles par enfant (j'en ais 2 et les contrats son identiques)
2h le lundi, mardi, jeudi et vendredi
4h le mercredi
en semaines de vacances
toute la semaine 4 h par jours
36 semaines en périodes scolaire et 10 en vacances scolaires
détail de la mensu svp
ensuite pourquoi faire des modifications en cours de mois, ça va pas être simple pour la régularisation
en avril vous avez payé la mensu avec déduction des heures selon cassation?et pour avril je me suis tromper en faite j'ai fais en réel la j'ai fais une boulette...
et nous avons fais en cours de mois car c'est le R.A.M qui nous l'a conseillées.
la nouvelle mensu est calculée comment?
comment sont payé les cp?
Pour la nouvelle mensu
elle doit faire en périodes scolaires:
lundi, mardi, jeudi 4h / jour
mercredi 10h
vendredi 3h
et en périodes vacances:
10h par jours sauf le vendredi 9h
en période scolaire il y en a toujours 36 semaines et en périodes vacances il n'y en a plus que 6.