Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
01-10-2013 09:48:31
01-10-2013 10:06:49
#5 01-10-2013 10:08:32
Re : jour ferié
3eme discussion sur ce sujet ce matin !
Quand un jours férié tombe pendant tes cp, tu décompte 5 jours de cp et non pas 6.
Donc automatiquement, il t'en reste un à poser à un autre moment
#7 01-10-2013 10:12:02
ah pardon j'avais pas vu l'autre sujet désolée !
ok donc moi je suis en retard car pendant mes vacances il y avait le 15 aout .. je l'ai pas compté mais pas rattrapé non plus .. et pour les vacances de Noel il faudra que je rattrape le 25 et le 1 alors ?
#8 01-10-2013 10:13:59
#10 01-10-2013 10:27:06
Et bien oui, car si tu ne les comptes pas lors de la prise de tes cp mais que tu ne les poses pas un autre jour, tu n'auras pas pris la totalité des cp auxquels tu as droit
ah ok bah moi qui dépassait un peu sur mes congés ... du coup ca m'arrange alors ca...
je l'ai jamais fait c'est fou ca .. quand même !
donc j'ai le 15 aout a rattraper .
et je m'arrete du 24 decembre jusqu'u 5 janvier .
donc ca fait 9 jours en tout sans compter le 25 et le 1e?
#13 01-10-2013 15:03:53
Je me demande comment les réponses peuvent être différentes alors qu'on applique juste la loi à savoir que les congés se décomptent en jours ouvrables soit tous les jours sauf dimanche et fériés : donc une semaine de congé, c'est 6 jours, s'il y a un férié, c'est 5 jours, s'il y en a deux c'est 4 jours (ça arrive) sauf évidemment si le férié tombe un dimanche. Il faut poser 30 jours de congés au total.
#14 01-10-2013 15:06:15
Je me demande comment les réponses peuvent être différentes alors qu'on applique juste la loi à savoir que les congés se décomptent en jours ouvrables soit tous les jours sauf dimanche et fériés : donc une semaine de congé, c'est 6 jours, s'il y a un férié, c'est 5 jours, s'il y en a deux c'est 4 jours (ça arrive) sauf évidemment si le férié tombe un dimanche. Il faut poser 30 jours de congés au total.
Et voilà qui résume tout
#15 01-10-2013 15:34:28
Allez faire un tour sur un autre forum connu c......e,
les réponses y sont différentes...
Bah elles sont fausses ou vos avez mal compris! Il n'y a qu'une façon de compter les jours ouvrables pour tous les salariés!
#17 01-10-2013 16:06:39
dada62 a écrit :Allez faire un tour sur un autre forum connu c......e,
Bah elles sont fausses ou vos avez mal compris! Il n'y a qu'une façon de compter les jours ouvrables pour tous les salariés!
Non c'est pas ça : ils disent qu'en année incomplète on a rarement 30 jours....
#19 01-10-2013 16:21:30
chris84 a écrit :dada62 a écrit :Allez faire un tour sur un autre forum connu c......e,
En temps ????
#20 01-10-2013 16:29:25
chris84 a écrit :dada62 a écrit :Allez faire un tour sur un autre forum connu c......e,
en année incomplète vous avez 30 jours en temps quoiqu'il arrive. Que votre mensu soit sur 2 semaines ou 46 mais pas forcément en argent, là ça dépend de ce qui a été travaillé et donc acquis.