Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-08-2007 19:01:56

sheryldu62
Membre
Lieu : 62 pas de calais
Site Web

mensu

Bonjour a toutes c' est encore moi , voila je vous explique la maman devait venir chez moi pour faire la mensu aujourd'hui elle n' est pas venu . Quand j' ai appellé son compagnon il me répond parti chez le coiffeur et notre rendez vous je ne sais pas , je répond notre rendez vous était pour ce matin . Elle me rappelle et me dit que se n' était pas sur pour aujourd' hui, la mensu remis a dimanche matin. Voila j'ai fais un calcul pour la mensu sur 80 h par mois sur 36S , a la période de vacance je n' aurai pas le petit ses les grands - parents qui l' auront ils travaillent dans les écoles c' est pour cela que je ne l' es pas. Donc 2,30net X 20h x 36 s = 138e +10 % rajouté a la mensu soit un salaire de 151e80 net sans les ie a rajouter . J' ai mis les 10 % tout les mois trop probléme pour me les faire régler au moment voulu parent était d' accord annuel , maintenant elle préfére inclure tous les mois . Mon calcul est-il bon pour une année imcompléte je voudrais pas me faire passé pour une personne malhonnéte . Merci pour réponses . @bientot

25-08-2007 19:01:56

partenaire publicitaire:

#2 25-08-2007 19:25:56

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Site Web

Re : mensu

Oui, ton calcul est bon. Les CP aussi, du moment que les parents sont d'accord.
Félicitation pour le contrat......par contre pense à bien préciser les horaires dessus, et précise aux parents que les horaires non respectés sont payés en plus.......parce que le coup du rendez-vous pas sûr remis au dimanche..... (t'étais ok pour le dimanche???)

#3 25-08-2007 19:42:34

akka1
Membre
Site Web

Je sais, je suis Ch****

Mais fais attention pour les CP : si pour une raison ou pour une autre ton contrat ne dure pas assez longtemps pour que tes congés soient acquis, tu devras rembourser les 10% aux parents ! En plus c'est un contrat péri non ? Donc essaie de voir comment tu vas faire pour convertir en jours acquis tes 10% en cas de litige. Tu me suis ? C'est la porte ouverte à tous les litiges, et je sais de quoi je parle pour être passée par là (et n'en être pas encore sortie) !

C'est mieux de te les faire payer annuellelemnt au 30 mai, à eux de le prévoir dans leur budget. Et il n'y aura pas de problème pour te les faire régler, car cela est mis au contrat !

#4 25-08-2007 21:14:00

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

akka, j'ai entendu dire que les employe n'etaient pas tenus de rembourses meme dans le cas des cp 10% tous les mois... comme les parents ne sont pas obliges d'accepeter cette solution...
je crois que c'est un syndicat qui me le disait...mais peut etre est ce que je me trompe...

imagediaporamaportrait2.th.jpg

25-08-2007 21:14:00

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB