Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-08-2007 19:01:56
- sheryldu62
- Membre
- Lieu : 62 pas de calais
- Site Web
mensu
Bonjour a toutes c' est encore moi , voila je vous explique la maman devait venir chez moi pour faire la mensu aujourd'hui elle n' est pas venu . Quand j' ai appellé son compagnon il me répond parti chez le coiffeur et notre rendez vous je ne sais pas , je répond notre rendez vous était pour ce matin . Elle me rappelle et me dit que se n' était pas sur pour aujourd' hui, la mensu remis a dimanche matin. Voila j'ai fais un calcul pour la mensu sur 80 h par mois sur 36S , a la période de vacance je n' aurai pas le petit ses les grands - parents qui l' auront ils travaillent dans les écoles c' est pour cela que je ne l' es pas. Donc 2,30net X 20h x 36 s = 138e +10 % rajouté a la mensu soit un salaire de 151e80 net sans les ie a rajouter . J' ai mis les 10 % tout les mois trop probléme pour me les faire régler au moment voulu parent était d' accord annuel , maintenant elle préfére inclure tous les mois . Mon calcul est-il bon pour une année imcompléte je voudrais pas me faire passé pour une personne malhonnéte . Merci pour réponses . @bientot
25-08-2007 19:01:56
#2 25-08-2007 19:25:56
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Re : mensu
Oui, ton calcul est bon. Les CP aussi, du moment que les parents sont d'accord.
Félicitation pour le contrat......par contre pense à bien préciser les horaires dessus, et précise aux parents que les horaires non respectés sont payés en plus.......parce que le coup du rendez-vous pas sûr remis au dimanche..... (t'étais ok pour le dimanche???)
#3 25-08-2007 19:42:34
Re : mensu
Je sais, je suis Ch****
Mais fais attention pour les CP : si pour une raison ou pour une autre ton contrat ne dure pas assez longtemps pour que tes congés soient acquis, tu devras rembourser les 10% aux parents ! En plus c'est un contrat péri non ? Donc essaie de voir comment tu vas faire pour convertir en jours acquis tes 10% en cas de litige. Tu me suis ? C'est la porte ouverte à tous les litiges, et je sais de quoi je parle pour être passée par là (et n'en être pas encore sortie) !
C'est mieux de te les faire payer annuellelemnt au 30 mai, à eux de le prévoir dans leur budget. Et il n'y aura pas de problème pour te les faire régler, car cela est mis au contrat !
#4 25-08-2007 21:14:00
25-08-2007 21:14:00
Pages : 1