Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-09-2013 22:16:37
Des pe pas courageux !
Bonsoir,
petit coup de mou ce soir.....
J'ai eu un problème de santé en août, m'obligeant à être en arrêt maladie jusqu'à ce soir. Au lieu de me mettre en arrêt tout de suite, et récupérer ensuite mes 2 semaines de vacances, j'ai terminé mes vacances blessée, pour ensuite être en arrêt maladie.
Une famille me licencie tout de suite, j'attends toujours le solde de tout copte et l'attestation d'Assedic..... je leur cours après, le courrier en AR partira demain matin !
Une 2 ème famille me mène en bâteau! La maman me dit il y a 3 semaines que l'ass-mat remplaçante est moins chère, qu'ils vont réfléchir et me tiendront au courant rapidement de leur décision..... Rien, aucun signe de vie de leur part. Ce soir à 20 h 30 (alors que je reprends le boulot demain matin), je reçois un SMS me disant que je n'aurai pas le loulou demain! Je réponds "et mercredi?".... réponse de leur part, en fait, je ne l'aurai pas de toute la semaine !
2 possibilités : soit ils font leurs 15 jours de préavis chez l'autre ass-mat, et je suis payée "à ne rien faire"..... j'ai un doute !
Soit j'aurai demain mon courrier de licenciement !
Toujours est-il que je ne suis pas un monstre, que je suis ouverte à la discussion ! Mais non, au lieu de cela, on me laisse mariner... J'ai l'impression que ces personnes n'ont pas le courage de venir me voir, qu'ils préfèrent faire l'autruche avec moi.
Demain à la 1 ère heure, je téléphone aux pe pour avoir un entretien, et pense que je leur tends une belle perche !
Mais je suis fatiguée d'attendre de voir à quelle sauce on va ma manger, quitte à précipiter la fin du contrat (je ne démissionnerai en aucun cas, évidement ! )
Désolée de vous embêter avec mes histoires, mais j'avais besoins d'exprimer ma déception.
30-09-2013 22:16:37
#3 01-10-2013 06:35:51
Re : Des pe pas courageux !
bonjour , que dire si ce n'est qu'on est pas grand chose aux yeux de certains parents !
je te souhaite de trouver rapidement d'autres contrats et surtout j'espère que tu vas mieux !
dit toi qu'ils vivent avec leur consciences ![]()
#4 01-10-2013 06:53:48
Ah mince ...
J'espère que tu vas vite retrouver des contrats ... C'est rageant !!! Courage
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
01-10-2013 06:53:48
#5 01-10-2013 07:31:11
Dis leur que tu as besoin de savoir si il faut que tu te mettes à chercher un autre contrat ou pas. Qu'il s'agit de ton salaire après tout, peut être que les parents n'y ont même pas pensé...
Bon courage à toi.

#6 01-10-2013 08:38:37
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
courage car attitudes pas sympa.............
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#7 01-10-2013 08:52:25
Bonjour,
merci pour votre soutien qui me va droit au coeur.
J'ai appelé le pe ce matin, et il affirme m'avoir envoyé un SMS pour me dire que loulou resterait chez l'ass-mat "de remplacement".... Il va de soi que je n'ai jamais reçu ce message ! J'ai donc demandé si j'allais recevoir une lettre de licenciement, et oui, la lettre va arriver
J'attends un entretien avec les pe très rapidement pour mettre les choses au point sur leur façon de faire ! Après tout, je n'ai plus rien à perdre ! J'ai perdu 2 contrats dur 4 !!!!!
Les prochains mois vont être difficiles ! Et je n'ose pas penser aux fêtes de fin d'année....
Je pense de plus en plus à une reconversion, ou à prendre une activité complémentaire !
#8 01-10-2013 09:01:52
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Coucou Elphie
Et bien ,super l'honneteté des parents
je ferai comme toi ,un rendez vous pour leur dire ma façon de penser !
Tu n'as rien à perdre maintenant ,moi crois moi j'hésiterai pas à leur dire leurs vérités ,je l'ai fait 1 fois avec des parents ,j'ai pas maché mes mots ,comme toi ils avaient gardé ma remplaçante ,près un arret de travail de3semaines suite à une opération, elle était tellement mieux que moi !!!!
Licenciée pour licenciée je m'était lachée tout en restant correcte et polie ,mais ça m'avait fait un bien fou ![]()
Je te soutiens à fond ,encore des parents qui nous jette sans aucuns remords,donc pareil on apas à avoir de remords avec ces gens là
Dis leur tes pensées ![]()
#9 01-10-2013 09:45:14
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#10 01-10-2013 09:48:36
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
J'ai appelé le pe ce matin, et il affirme m'avoir envoyé un SMS pour me dire que loulou resterait chez l'ass-mat "de remplacement".... Il va de soi que je n'ai jamais reçu ce message ! J'ai donc demandé si j'allais recevoir une lettre de licenciement, et oui, la lettre va arriver
Les prochains mois vont être difficiles ! Et je n'ose pas penser aux fêtes de fin d'année....
Je pense de plus en plus à une reconversion, ou à prendre une activité complémentaire !
Pff, minable! Même pas le courage de te parler en face. ![]()
#11 01-10-2013 14:31:06
c'est vraiment pas correct , surtout fais bien attention qu'ils te paient ton préavis , et pense à faire une régularisation si besoin , pour tes heures et pour tes congés payés. et surtout ne pas oublier l'attestation assédics , tu auras certainement droit au chomage avec deux contrats sur quatre de perdus. bon courage à toi et prends soin de ta santé. ![]()
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
Pages : 1