Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 01-10-2013 14:49:51
Re : situation qui me laisse perplexe ...
comme les gens qui se garent devant l'école comme des sagouins et qui laissent le plsu jeune dans la voiture en allant déposer le grand et qui font un scandale quand leur voiture a été enlevé par la fourrière...
C'est arrivé récemment à Paris, il me semble. Honteux qu'en plus, les adultes osent jouer les victimes !
01-10-2013 14:49:51
#23 01-10-2013 14:52:45
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#24 01-10-2013 14:54:44
Bonjour,
Non tu n'est pas trop méfiante,sais eux qui sont inconscient,j'ai également été choquée par ces 10 énes de poussette et mˆeme landeau avec un tout petit bébé dedant,toutes allignées,moi je prends la puce aux bras pour récupérer loulou,franchement certains non pas grand chose dans la tˆete,c'est vraiment désolant!
01-10-2013 14:54:44
#25 01-10-2013 14:58:11
Luceuh a écrit :comme les gens qui se garent devant l'école comme des sagouins et qui laissent le plsu jeune dans la voiture en allant déposer le grand et qui font un scandale quand leur voiture a été enlevé par la fourrière...
C'est arrivé récemment à Paris, il me semble. Honteux qu'en plus, les adultes osent jouer les victimes !
oui...et y'en a même une qui a laissé sa fille dans la voiture en stationnement sur les champs élysées...voiture ouverte, la petite dormait...pendant que maman passait à virg*n à 23h...un besoin urgent d'acheter un livre qui ne pouvait pas attendre apparement...elle a porté plainte contre la mairie de paris car sa voiture a été enlevée par la fourrière...
#26 01-10-2013 14:59:30
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#27 01-10-2013 15:00:14
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
Chez nous, il y a même des ass mat qui laisse les petits en garde dans leur voiture au soleil (si si je vous jure), fenêtre ouverte quand même,(oufff) et vont à l'école chercher les plus grand.
L'école est à 50m de la voiture et l'ass mat de là ou elle attend les plus grand Ne voit même pas sa voiture. (fenêtre ouverte servez vous!!)
En moyenne ils attendent 10 à 15 mn car nounou arrivent un peu avant pour discuter avec les copines.
Choquer par ce comportement je me suis permis de lui faire remarquer et biensûr me suis fait rabrouer (à l'époque je n'étais pas ass mat mais pe employeur).
Les pe sont choqués d'assister à ça mais les pe des petits ne doivent surement pas être au courant car elle a toujours autant de contrat.
Dernière modification par nounoutitine59 (01-10-2013 15:03:26)
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#28 01-10-2013 15:40:36