Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-10-2013 17:19:26
Comment calculer le mois de septembre ?
Bonjour à toutes
Voilà, j'ai un peu le cœur gros, car j'ai l'impression de me faire berner ..
je prèfère donc vous demander votre avis
J'ai commencé un contrat en année INCOMPLETE le 2 septembre 2013 (avec 11 semaines d'enlevé mais pas noté au contrat car le planning est au mois)
J'ai gardé l'enfant quelques jours avant le 20 septembre et véritablement le 23 pour la semaine entière avec le 31 inclus
Les PE doivent-ils me payer la mensu complète (avec IE et IR) ou alors juste les heures effectuées ??
Le PE veut me payer que les heures effectuées ... car le ripam dit cela .. Je suis donc perdue car je pensais toucher ma mensu entière vu que le contrat début le 2 septembre 2013
Merci à toutes celles qui m'éclaireront
Nam
01-10-2013 17:19:26
#2 01-10-2013 17:23:26
Re : Comment calculer le mois de septembre ?
bonjour,
la mensu a été commencée quand?
logiquement le 2 non?
donc je ne vois pas pourquoi la maman veut t'enlever les semaines d'absences vu qu'elles sont déjà déduites de la mensu
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 01-10-2013 17:48:57
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bonjour à toutes
Voilà, j'ai un peu le cœur gros, car j'ai l'impression de me faire berner ..
je prèfère donc vous demander votre avisJ'ai commencé un contrat en année INCOMPLETE le 2 septembre 2013 (avec 11 semaines d'enlevé mais pas noté au contrat car le planning est au mois)
J'ai gardé l'enfant quelques jours avant le 20 septembre et véritablement le 23 pour la semaine entière avec le 31 inclus
Les PE doivent-ils me payer la mensu complète (avec IE et IR) ou alors juste les heures effectuées ??Le PE veut me payer que les heures effectuées ... car le ripam dit cela .. Je suis donc perdue car je pensais toucher ma mensu entière vu que le contrat début le 2 septembre 2013
Merci à toutes celles qui m'éclaireront
Nam
désolée, mais je suis un peu perdue !
ton contrat a commencé le 2, mais tu as accueillis l'enfant à partir de quand ?
Et il n'y a pas de 31 septembre
#4 01-10-2013 17:51:58
Alors j'ai accueilli l'enfant le 10 septembre pour quelques heures d'adaptation ..
Je vous explique il y'a 11 semaines d'absence de l'enfant et cela n'est pas noté au contrat car les parents ont leur planning quelques jours avant le début du mois .. du coup au dernier moment mon PE a su qu'il était en vacances .. donc à gardé son enfant !!
On aurait commencé la garde directe sinon car j'étais en vacances la semaine précédente!!
Pardon pour le 31, je pensais au 30, erreur de ma part!!
Sur mon contrat c'est stipulé que je commence le 2!
01-10-2013 17:51:58
#5 01-10-2013 17:54:07
Et sachant que j'étais en formation (la 2° partie obligatoire) le 12 et 13 septembre, et ne veut que me compter les heures travaillées (c'est à dire 67h dans le mois hors formation) , suis-je payée quand même ?
Ou alors tant pis pour moi .. franchement je suis perdue .. le RIPAM leur a dit de compter que les heures travaillées et à l'insp. du travail on me dit de payer la mensu complète!