Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
01-10-2013 14:09:34
#2 01-10-2013 14:11:55
Re : je suis pas payè
Faut pas hésiter, pas de sous-entendu, faut y aller franco...
Tu leur demandes où est le chèque, et tu leur rappelles la date.
Tu leur as donné un récapitulatif à la fin du mois ? C'est utile, ça leur rappelle que la date de paiement approche...
#3 01-10-2013 14:21:39
Comme Occitane,
Vous avez signé avec les PE une dite c'est pas pour les chiwawas qui passent
pensez à leur rappeler tout simplement....
si c'est souvent, leur dire clairement, si c'est exceptionnel, allez y tranquilou quand même mais demandez leur
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 01-10-2013 14:23:44
C
Vous avez signé avec les PE une dite
Une date, peut-être ?
01-10-2013 14:23:44
#5 01-10-2013 14:25:22
gasp a écrit :C
Vous avez signé avec les PE une diteUne date, peut-être ?
oui c'est une date pardon
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#7 01-10-2013 14:49:28
Alors moi, quand il arrive que mes parents-employeurs "m'oublient", voilà comment je fais.
Nous discutons de la journée de leur petit et au moment de partir, juste avant de faire un dernier bisou à bébé, je leur glisse tout simplement : "vous pourrez penser à ma paye pour demain s'il-vous-plaît?"
Et en principe, ils se confondent en excuse en me disant "ah oui j'ai oublié excusez-moi".
Et le lendemain, c'est dans le sac du bambin.
Ce n'est sûrement pas la meilleure manière de procéder mais jusque là jamais eu aucun souci
#8 01-10-2013 15:03:26
Hihi c'est drôle, ils "oublient" la paie, mais ils n'oublient jamais d'aller consulter leur compte pour vérifier que leur paie à eux est bien arrivée, comme c'est étrange.
Pareil, moi je donne à la fin du mois le récapitulatif, comme ça ils peuvent pas "oublier".
#9 01-10-2013 18:11:07
Le retard de paye .... Je connais mais bon si c est 1 ou 2 jours ça passe ... Après je réclame ....
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#10 01-10-2013 19:33:57
#11 04-10-2013 08:21:08
pas ENCORE de salaire et la petite est partit en vacance chez sa grand mère elle revient le 14/10 j'espere !!!!!!!!!j'ai reçu hier mes fiche de paie des 2 parents et l'autre je pence n'a pas fait les declarations que faire??????
#13 04-10-2013 08:42:26
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#14 09-10-2013 13:10:11
j'ai telephonee au ram et elle m'a dit d'atendre le 14/10 le retoure de le petite normalement et apree si pas de salaire tu reclame si la petite n'ai pas retournee là tu fait les demarche administrative elle m'a dit il faut etre prudente dans ses cas et pas brusquee les parents
#15 09-10-2013 13:25:42
j'ai telephonee au ram et elle m'a dit d'atendre le 14/10 le retoure de le petite normalement et apree si pas de salaire tu reclame si la petite n'ai pas retournee là tu fait les demarche administrative elle m'a dit il faut etre prudente dans ses cas et pas brusquee les parents
et la dam du RAM t'as dis aussi comment faire pour vivre en attendant le 14?
fais les démarches maintenant.
un recommandé aux parents demandant ton salaire.
#16 09-10-2013 13:32:56
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
naima67 a écrit :j'ai telephonee au ram et elle m'a dit d'atendre le 14/10 le retoure de le petite normalement et apree si pas de salaire tu reclame si la petite n'ai pas retournee là tu fait les demarche administrative elle m'a dit il faut etre prudente dans ses cas et pas brusquee les parents
et la dam du RAM t'as dis aussi comment faire pour vivre en attendant le 14?
fais les démarches maintenant.
un recommandé aux parents demandant ton salaire.
Un peu gonflée la dame de ton ram quand meme !!!
et pas brusquer les parents ,j'allucine là
tu n'attends pas ,fait comme dis tobihappy ,rajoute que tu saisieras les prud'hommes pour défaut de paiement si tu n'as pas ton salaire sous 48h00 ,ça devrait les faire bouger ,non mais !!
Et moi j'airai la voir cette petite dame du ram et je lui demande qu'elle paye mes factures ,mes courses en attendant puisqu'il ne faut pas brusquer les pauvres parents ,on aura tout vu !!!
#17 09-10-2013 14:13:57
N'importe quoi, le ram !
Téléphone aux parents, tu les appelles tous les soirs ou tous les matins mais tu les lâches pas.
Ou même, tu te pointes chez eux ce soir, et tu ne repars pas sans ton chèque... Zut alors, faut pas les brusquer ? Non mais je rêve !
#18 09-10-2013 14:16:59
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
A ba oui!!! attendre le retour de l'enfant... ba tiens donc
Et si l'enfant ne revient pas avant la fin du mois, on attends aussi?!
Elle n'a pas de problème de salaire cette dame!
Je sais ce que c'est que d'attendre son salaire et tu devrais apeller les pe et leur demander de t'amener ton salaire des demain sans faute sinon c'est courrier en AR en leur reprécisant les thermes du contrat.
C'est ce que j'ai fais et les pe traine beaucoup "moins" (payé fin de mois dû au lieu du début du mois) mais traine encore un peu a mon gout...
#19 14-10-2013 14:11:30
bonjour j'ai eu mon salaire aujourd’hui avec les excuse du papa je lui ai explique que j'ai parlee avec les respensables et que vous etes en faute et pour partire de bon base il faut que chaqu'un respecte ses devoir et que perssone n'ai payee au 14 du mois il s'ai excuse j'espere qu'il conprend