Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 01-10-2013 17:44:53
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
01-10-2013 17:44:53
#42 01-10-2013 17:52:45
Re : Vos trucs pour vaincre les méchants microbes...
morwen a écrit :Ah c'est marrant ça, ici le médecin nous a mis en garde contre ces sprays justement.
AH tient? Et qu'est-ce qu'il t'a dit?
Qu'il fallait faire attention avec les sprays à cause de l'ozone, des suspensions, des particules, de certains produits entrant dans la composition pas toujours bon, même vendus en pharmacie.
Que pour assainir l'air, il était recommandé d'aérer au moins 10 minutes par jour, plus quand on fait le ménage, cuisine, étend du linge, bricole... et aérer également sa voiture.
#43 01-10-2013 19:12:19
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
quand j'ai la sphère orl prise, je fais aussi des inhalation de baume du tigre que j'ai ramené de Thaïlande.
c'est très très efficace.
.
j'espère que tu n'as pas été en Thaïlande juste pour le baume du tigre car en vente dans n'importe quelle bonne parapharmacie et dans les magasins ethniques (afro, indien, asiatique..)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#44 01-10-2013 19:24:33
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
.Rien de tel qu'un bon miel d'apiculteur.
Moi je préfère le miel des abeilles ... Mais c'est une question de goût !!!
Ok je sors.… mouarf mouarf mouarf
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
01-10-2013 19:24:33
#45 01-10-2013 19:56:54
zuenna a écrit :quand j'ai la sphère orl prise, je fais aussi des inhalation de baume du tigre que j'ai ramené de Thaïlande.
c'est très très efficace.
.j'espère que tu n'as pas été en Thaïlande juste pour le baume du tigre car en vente dans n'importe quelle bonne parapharmacie et dans les magasins ethniques (afro, indien, asiatique..)
ahah
j'imagine que si, tu sais elle est assmat, ça gagne super bien leur vie les assmat alors ça m'étonnerait pas qu'elle ai fait l'a/r avec son jet juste pour ça
je ne savais pas qu'on en trouvait en pharma