Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-10-2013 15:27:39
- margueritesm
- Membre
- Site Web
enfant de 8 ans, je n'ai pas mes feuilles pajemploi
Bonjour, voilà mon "petit" soucis.
J'accueille actuellement en péri-scolaire un enfant de 8ans. Depuis le départ du contrat, je n'ai toujours pas reçu le bulletin de salaire pajemploi et pourtant les pe payent l'urssaf. Ces pe, viennent de m'apprendre que leur enfant a plus de 6 ans, et donc n'ont plus accès à pajemploi. Comment fait-on pour avoir une feuille de salaire ??? par qui passer pour un enfant de plus de 6 ans ???
merci de vos réponses
02-10-2013 15:27:39
#2 02-10-2013 15:29:57
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : enfant de 8 ans, je n'ai pas mes feuilles pajemploi
J'accueille actuellement en péri-scolaire un enfant de 8ans. Depuis le départ du contrat, je n'ai toujours pas reçu le bulletin de salaire pajemploi et pourtant les pe payent l'urssaf. Ces pe, viennent de m'apprendre que leur enfant a plus de 6 ans, et donc n'ont plus accès à pajemploi. Comment fait-on pour avoir une feuille de salaire ??? par qui passer pour un enfant de plus de 6 ans ???merci de vos réponses
Bonjour,
oui, c'est normal, pajemploi établis des bs uniquement pour leurs bénéficiaires...
l'enfant ayant + de 6 ans, les charges sont à la charges de l'employeur, et c'est également à eux de te fournir un bulletin de salaire
#3 02-10-2013 15:37:25
- margueritesm
- Membre
- Site Web
Merci pour votre réponse, donc en gros, il doivent se débrouiller eux pour éditer un bulletin de salaire, par exemple celui de ......pourquoi parler d'un bs d'un autre site alors qu'on en a un ici mais ces bulletins, seront-ils valables pour les assedic ?
#4 02-10-2013 16:40:26
Bien sur que le bs est valable .... tu peux aussi demander la justification des cotisations urssaf .... pour être sure d'être déclarée.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
02-10-2013 16:40:26
#5 02-10-2013 18:29:00
- margueritesm
- Membre
- Site Web
ha c'est vrai que je n'avais pas pensé à demander des justificatifs des cotisations urssaf !!!!! merci d'être toujours là pour répondre à nos questions
#6 02-10-2013 18:29:53
- margueritesm
- Membre
- Site Web
et désolée pour la "bourde"...... mes excuses.....
#7 03-10-2013 09:36:11
J'accueille actuellement en péri-scolaire un enfant de 8ans. Depuis le départ du contrat, je n'ai toujours pas reçu le bulletin de salaire pajemploi et pourtant les pe payent l'urssaf. Ces pe, viennent de m'apprendre que leur enfant a plus de 6 ans, et donc n'ont plus accès à pajemploi. Comment fait-on pour avoir une feuille de salaire ??? par qui passer pour un enfant de plus de 6 ans ???merci de vos réponses
bonjour,
je garde un enfant depuis ses 6ans, et actuellement il y 10 ans.
les parents payent l'ursaff, me déclarent à pajemploi et j'ai mes bulletins de salaire tout les mois depuis le début.