Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 03-10-2013 10:17:01
Re : parents toujours en retard
on peut aussi aller chercher le pain avant l'heure d'arrivée de l'enfant, par exemple ou promener le chien (quand on en a un) ou aller poster une lettre.... bref faire comprendre aux parents qu'en dehors des heures d'accueil on n'a pas d'astreinte et qu'on est pas forcément chez nous à les attendre...
je suis comme zuenna, une demi heure avant je suis sous la douche, je sors 10 mn avant l'heure et je passe un coup d'aspi avant d'installer les jouets et le matériel dont j'ai besoin...
03-10-2013 10:17:01
#42 03-10-2013 10:18:08
je compatis je rencontre le même problème ,
des parents qui arrivent souvent en retard le matin , du coup les parents se permettent d'arriver plus tard le soir,
si tu ne recadres pas de suite ils le feront sans gêne car jamais d'excuse bien sur comme si c'était normal lol
bon courage surtout
#44 03-10-2013 10:23:25
Bonjour
J'ai eu le souci de pe qui arrivaient en avance le matin, et parfois le soir.
Pour le matin, j'ai trouvé une bonne parade: je laisse mon chien dehors jusqu'à 5 minutes avant l'accueil.
Vu la grosse voix qu'il a, personne ne se risque à entrer
En plus, je n'ai pas de sonnette
Je n'ai eu le souci qu'avec un seul pe, et ça n'a pas duré longtemps
03-10-2013 10:23:25
#45 03-10-2013 10:24:42
oui c'est vrai il faut que je les recadre ou alors HC et c'est tout...
Par contre HC c'est proratisées ?
oui on ne facture pas des heures fictives, uniquement ce qui est réellement effectué
#46 03-10-2013 14:51:41
merci merci les filles !!!!! ca me rassure et ca m'aide !!!!!
en effet je lui ait di ce matin et je vais lui redire ce soir !!!! ras le bol maintenant de faire ce qu'il veulent quand il veulent
ca suffit la ....
c'est trop facile ca !
c'est comme le coup ou la veille il m'envoie un message en me disant on vous l'amene pour 7 h , alors que sur le contrat c'est 8h !
j'ai dit ah bon ca a changé ???
elle me dit non mais je peux pas 8h !!!!!
bah me.....de !! alors j'ai bon ok mais j'aimerai le savoir avant et qu'on me demande mon avis aussi .
du coup elle m'a renvoyé un texto en disant je vous l'amenerait a 9h !!! pffffffff
#49 04-10-2013 06:58:11
bah faut croire que pour eux oui !!!
ca y est suis motivée a lui parler a la maman
peut etre ce soir si c'est elle sinon semaine prochaine .....
je vais y aller en douceur mais etre ferme !
maintenant yen a marre de se laisser faire , de rien dire ..
#50 04-10-2013 07:33:08
Tu viendra nous raconter courage ...
Je n arrive pas a dire les choses ... Faudrait aussi que je recadre une maman ....
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#51 04-10-2013 08:07:38
il faut dire les choses, au début c est difficile mais après c est plus facile.moi non plus je n aime pas mais quand on ne parle pas la situation s envenime et ce n est bon pour personne.Etre une professionnelle c est aussi savoir soulever ce qui ne va pas avec les PE .
j ai un truc si je suis stressée j essaie de parler plus lentement que d habitude et j essaie surtout de tourner ce que j ai à dire de façon à ménager les susceptibilités des parents.Ca passe tout seul maintenant et ça me sert dans ma vie de tous les jours.
#52 04-10-2013 08:45:39
Le ton est important quand on discute de se genre de problème avec les parents
Mais si rien n'est fait, il se peut que l'on sévices en faisant comprendre que si ça continue, on arrête le contrat ou qu'à 7h . La porte d'entrée sera fermé
Mais de toute façon, il fo que la personne qui t'annonce que son enfant vient plus tôt, te le demande et non te limpose
#53 04-10-2013 08:50:28
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Le ton est important quand on discute de se genre de problème avec les parents
Mais si rien n'est fait, il se peut que l'on sévices en faisant comprendre que si ça continue, on arrête le contrat ou qu'à 7h . La porte d'entrée sera fermé
Mais de toute façon, il fo que la personne qui t'annonce que son enfant vient plus tôt, te le demande et non te limpose
Exactement ,ton ferme et non je voudrais bien que ,mais j'exige que
#54 07-10-2013 06:42:19
#55 07-10-2013 07:59:02
- weavy
- Membre
bonjour,
J'ai quelques soucis moi aussi avec des parents.
J'ai signé un contrat en année incomplète pour un périscolaire le 1er juillet 2013, avec une maman, debut de mois elle me donne un planning avec les jours de garde, et pendant tout ce mois elle n'a cessé de changé, elle s'était engagée à fournir le gouter mais ne le faisait pas, mois d'aout avec mes cp et les siens je n'ai pas eu l'enfant. Pour le mois de septembre rebelote avec les changements de dernière minute et le gouter et pour finir au 4 octobre toujours pas de nouvelle de mon salaire, elle s'est pourtant engagée à me payer tous les 30. Je réclame et là surprise je reçois un appel de son concubin, le père, qui me dit que je n'aurais à partir de maintenant mon salaire pas avant le 10 de chaque mois c'est comme ça et puis c'est tout il faut que je sois conciliante. Je ne sais pas quoi faire, à part rompre ce contrat.
Est ce que quelqu'un pourrais me conseiller?
D'avance je vous en remercie
#57 07-10-2013 08:31:30
bon et bien vu l'heure ca sera pas la maman ..donc je sais pas est ce que j'attend ce soir meme si elle est retard ou je lui envoie un mail ou texto pour lui dire que ce soir elle doit etre a lheure ... et ensuite on parlera ce soir ?
qu'en pensez vous ?
#60 07-10-2013 09:05:09
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web