Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-10-2013 12:03:47

lagomme
Membre
Site Web

je suis dégoutée :'(

bon bah ce matin je vous demandez combien de temps après une demande d'extension nous avions des nouvelles .

je viens de revevoir une lettre ,comme quoi ma demande est prématurée après 4 mois d'activités ,et qu'il faut attendre 6 mois

sans même qu'on vienne me voir pour que je puisse faire mes preuves yikes

alors que quand j'ai eu mon agrément dans un autre département ,la dame voulait me donner direct 3 agrément mais j'ai refusé car je n'avais pas la voiture nécessaire ( j'habitais en campagne )

là j'ai 2 enfants de moins de 18 mois j'ai fait la demande pour un 18 mois et plus , je suis très bien organisée et équipée mais non il faut attendre 2 mois pour avoir les 6 mois requis hmm

03-10-2013 12:03:47

partenaire publicitaire:

#2 03-10-2013 12:08:19

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

Re : je suis dégoutée :'(

bonjour!

c'est très courant c'est délai par chez moi... smile
tu avais un contrat en vue? sad

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#3 03-10-2013 12:10:27

maelou50
Membre
Site Web

ici  c'est un an  pour demander la premiere extension.

Dommage vous auriez du accepter les 3 dans l'autre dept, mais ne pas premdre  3 enfants lol

#4 03-10-2013 12:10:50

lagomme
Membre
Site Web

je peux le comprendre mais qu'on m'envoie direct une lettre sans même venir visiter à nouveau mon logement et en discuter avec moi je trouve ça limite.

j'ai énormément d'appels oui donc bon obligée de les refuser ,surtout que mes horaires actuels sont plus que favorable hmm

03-10-2013 12:10:50

partenaire publicitaire:

#5 03-10-2013 12:11:22

lagomme
Membre
Site Web

maelou50 a écrit :

ici  c'est un an  pour demander la premiere extension.

Dommage vous auriez du accepter les 3 dans l'autre dept, mais ne pas premdre  3 enfants lol

Oh oui si j'avais su !!!! wink

#6 03-10-2013 12:16:45

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

ah oui, c'est sur que si tu as des appels (veinaaaarde!! smile ) ce doit être frustrant pour toi...

écoute, c'est la procédure, que veux tu y faire? hmm
certaines PMI sont plus à cheval sur les régles que d'autres, on est bien obligé de faire avec! ... c'est le jeu comme on dit!
et vu qu'ils ont dû venir il y a 4 mois chez toi, ils doivent se souvenir de ce que tu as comme dispo.
il ne t'ai pas reproché de ne pas être capable! wink
ils te disent juste d'attendre 2 mois, c'est pas si négatif finalement! wink

tu refais ta demande dans deux mois pile.... big_smile
ça ne devrait pas poser de pb: tu es motivée et équipée, il n'y a pas de raison wink
ne te reste plus qu'à être patiente ! tongue smile

Dernière modification par popopilo (03-10-2013 12:18:23)

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#7 03-10-2013 12:23:35

chris84
MODERATEUR
Site Web

Bonjour si je comprends bien c'est après un déménagement? ça ne fait pas que 4 mois que vous êtes agréée mais plus que ca puisque ancien agrément dans un autre département c'est bien cela?
il aurait fallu argumenter en ce sens car là ils sont partis dans l'optique d'une nouvelle agrée!
ici c'est 12 mois d'exercice avant de demander une modif

#8 03-10-2013 13:43:04

polownia
Membre
Lieu : Marseille
Site Web

bonjour,
les règles varient vraiment d'un département à un autre, c'est fou !
J'ai commencé mon activité un mois de septembre, après formation et agrément (directement pour 3 loulous de 0-6 ans). Le mois de novembre suivant, soit 2 mois plus tard, j'ai la visite de la puer, elle regarde ma façon de fonctionner, me demande si tout va bien, si je suis contente et elle me propose de façon inattendue : vous voulez un 4ème agrément ?
Et elle est repartie avec ma lettre de demande d'extension d'agrément (qu'elle m'a dictée d'ailleurs)

je comprends votre déception face aux attentes pour avoir une extension d'agrément et je m'étonne qu'il y ait de telles différences selon les départements
courage et patience,

polownia, agrément pour 4 enfants 0-6 ans

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB