Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 04-10-2013 09:39:28

Fila
Aide Modérateur
Site Web

Re : Congés payés - jours ouvrables/ouvrés

Je pense qu'il faut absolument que vous vous imposiez en tant qu'employeur.

Ce que vous pouvez faire (au choix), mais aimablement smile  :

- Pour l'année prochaine, en janvier/février, essayez de voir avec les autres employeurs si vous n'avez pas 5 semaines (4 en été et 1 en hiver) de commun, vous lui indiquerez ses dates de congés avant le 1er mars.

- Sinon, dites lui début février que vous souhaitez avoir ses dates de congés par écrit avant le 1er mars, elle a droit à 4 semaines en été et une en hiver. Si elle ne pose pas des semaines entières, soit vous refusez, soit vous dites qu'il s'agit de cp sans solde à déduire lors de leur prise.

- Refusez toutes les dates données après le 1er mars, surtout s'il s'agit de jours isolés (c'est votre droit). Si vous voulez les accepter, demandez lui de vus faire un papier signé de demande de jour sans solde.

- Ne lui indiquez pas vos dates de vacances à vous, en tout cas, pas avant qu'elle vous ai communiqué les siennes.

- Faites tout par écrit (pour que ce soit plus clair, "vu qu'il y a eu des incompréhensions l'année dernière...").

Mais personnellement, j'aurais du mal à confier mes enfants à une am dont le sens de l’honnêteté est aussi peu développé. Qu'apprennent donc les enfants à son contact ? Quelles valeurs leur montre t-elle ?

signat11.gif

04-10-2013 09:39:28

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB