Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-10-2013 14:58:31
Re : après midi de libre : que faites vous ?
Je finis mon bricolage, je vais me balader en ville, je vais acheter un nouveau lit, je vais au cinéma, j'organise enfin un repas au restau avec les cops, etc, etc...
Et comme tout ça, c'est beaucoup trop, je me retrouve finalement à glandouiller devant mon ordi, en me maudissant...
04-10-2013 14:58:31
#23 04-10-2013 16:19:12
en fait j'hésite entre le sport (j'en aurais bien besoin au lieu de grignoter), les 1ers achats de noël et aller soulager ma conscience chez une copine (qui peut être, elle, n'aura pas envie d'écouter mes déboirs .... .... bouhouhou .... ) et puis la peinture aussi .... et c'est vrai que 2 petites heures ... on fait pas grand chose finalement ...
Mais tu peux parfaitement venir soulager ta conscience chez moi : je t'écouterai volontiers pendant que tu repasses.
L'un n'empêche pas l'autre !
Non mais sinon sérieusement moi en 2h mais j'en profite pas pour moi mais j'avance sur quelque chose sur lequel je suis en retard : paperasse, rdv divers, harcèlement auprès de mon syndic pour un dossier qui traîne depuis 2 ans ( )...
Je sais, j'en déçois plus d'une mais on se refait pas, hein ?
#24 04-10-2013 19:56:44
- kristinebvl
- Membre
- Lieu : Bretonnie
- Site Web
g et e en même temps, je m'explique : shopping avec ta copine !
Toujours avec le sourire